Tome 20

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO
Répondre
Tamura
Prof stagiaire

Tome 20

Message par Tamura »

Tome 20

Image

Salut tout le monde :) Premier "vrai" post sur le forum ^^

Bon donc on connait enfin le secret de Tamaru, j'ai été un peu déçu, je savais pas à quoi je m'attendais mais le fait qu'il ait réussi à enroler tous ces loubards seulement sous la menace d'un vieux flingue me déçoit un peu...

Sinon Katchan a un nouveau rival, dommage, ça veut dire qu'on ne verra surement plus beaucoup Tamura à l'avenir :cry: (c'est mon perso préferé, devant Kamishima et Saejima)

Tsukai est excellent dans ce tome aussi ^^

Vous en avez pensé quoi vous?
Laserov
Prof principal

Message par Laserov »

tu as lu le dernier tome ??!!

fais nous un bon spoil :D
Image
Arthur
Prof stagiaire

SHONAN JUNAI GUMI TOME 20

Message par Arthur »

ce qui m as un peu décu dans ce tome et que l histoire de hinoken avec riuji ressemble beaucoup a celle de eikichi avec katchan car dans les deux il y a toujours un kohai qui a essayer de battre un des onibaku et qui a la fin devient un ami.
mais sinon j ai aussi beaucoup aimer le role de tsukai et l histoir des héléphants roses avec shinomi lol.l histoire de ayaka et ryuji est pas mal et elle donne une bonne lecon de moral. :D
Tamura
Prof stagiaire

Message par Tamura »

Arthur a écrit :ce qui m as un peu décu dans ce tome et que l histoire de hinoken avec riuji ressemble beaucoup a celle de eikichi avec katchan car dans les deux il y a toujours un kohai qui a essayer de battre un des onibaku et qui a la fin devient un ami.

C'est fait exprès je pense ;) Le parallele doit être voulu...
Laserov
Prof principal

Message par Laserov »

katchan et hinoken vs tsukai mdr comment tsukai les def ^^
Image
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Tamura a écrit :Bon donc on connait enfin le secret de Tamaru, j'ai été un peu déçu, je savais pas à quoi je m'attendais mais le fait qu'il ait réussi à enroler tous ces loubards seulement sous la menace d'un vieux flingue me déçoit un peu...

C'est vrai qu'il fait un peu pitié ce pauvre Tamaru. En plus le flingue, ça a dû mettre Onizuka en pétard avec ce qu'il s'est passé dans les tomes 17 et 18 contre les Cavaliers de Yokohama.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Répondre