bonsoir a tous ^^
-
- Prof stagiaire
bonsoir a tous ^^
KOMBAWA^^
Prénom:aurélie
Pseudo: sasunaru
Loisirs:ecouter e la musique,faire des abdo chez moi xD, me promener avc des amie,aller au club canin.
Animer preferer: naruto,gto,fma ...etc
voili voilou xD et bne soirée a tous biz[/color]
Prénom:aurélie
Pseudo: sasunaru
Loisirs:ecouter e la musique,faire des abdo chez moi xD, me promener avc des amie,aller au club canin.
Animer preferer: naruto,gto,fma ...etc
voili voilou xD et bne soirée a tous biz[/color]
-
- Prof stagiaire
H2Onizuka a écrit :Forbach c'est pas loin de la où je vais aller dans dix jours, bon pas sur que tu connaisse le nom du village, mais je peux te dire que c'est près de Sarreguemines et Bitche (s'il vous plait pas de blagues ils ont une belle citadelle ^^).
Bienvenue a toi en tout cas !!
mici pour cet aceuil ^^ petetre que je conner le nom du village car je sui deja aller sur sarreguemines ^^
- H2Onizuka
- Prof principal
sasunaru a écrit :mici pour cet aceuil ^^ petetre que je conner le nom du village car je sui deja aller sur sarreguemines ^^
Bon si tu y tiens, le village s'appelle Liederschiedt, a deux kilomètres de l'Allemagne, enfin bref j'y vais depuis que je suis né. Si y en a qui veule venir la bas, aller voir Marie France, elle sert des bières alsaciennes excellente ^_^
- H2Onizuka
- Prof principal
J'avais dit pas de blague, cette ville a une histoire enorme vis a vis de la Premiere Guerre Mondiale mais aussi l'attaque de la Prussie sur la France, rolala un peu de respect ^^
Une belle planque PIMP ca c'est sur, si tu veux voir de la belle blonde alsacienne (je parle des femmes cette fois ci), il y en a pas mal.
Bon aller je stop, HS total la.
Une belle planque PIMP ca c'est sur, si tu veux voir de la belle blonde alsacienne (je parle des femmes cette fois ci), il y en a pas mal.
Bon aller je stop, HS total la.
- azusafuyutsuki
- Prof titulaire
- yankee girl
- Prof stagiaire