fantasmes ....
fantasmes ....
voila kom on est dans le topik liberté je me permet de poster ce sujet... venez ici parlez de vos fantasmes ki ont un rapport ou non avec le monde de gto.... ici on ne se mok pas des autres ( si kelkun reve de tortue geniale c est son droit )...
bon voila je suis obligé de me lancer ayant crée ce topik... pour moi ce n est pas vraiment un fantasme mais je suis attiré par le personnage black cat kyoko kirisaki ( si kel k un konai lol).... bien sur d autre personage ossi mais elle en particulier.... (je ne m étenderai pas plus sur le sujet tant k il n y aura pas d autre pos)t lol
bon voila je suis obligé de me lancer ayant crée ce topik... pour moi ce n est pas vraiment un fantasme mais je suis attiré par le personnage black cat kyoko kirisaki ( si kel k un konai lol).... bien sur d autre personage ossi mais elle en particulier.... (je ne m étenderai pas plus sur le sujet tant k il n y aura pas d autre pos)t lol
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
C'est original c'est vrai mais encore faut-il oser poster sur un sujet pareil XD
Quand tu dit fantasme c'est en fait un nom de femme (ou seulement personnage?) qui nous fait fantasmer en fait? Approfondi et peut-etre je ferait pareil XD
Quand tu dit fantasme c'est en fait un nom de femme (ou seulement personnage?) qui nous fait fantasmer en fait? Approfondi et peut-etre je ferait pareil XD
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Pas de fantasme à proprement parler mais bon il est clair que je me suis déjà plus à imaginer le physique quasi idéal de certains personage si il était réel.
Avec en top méga-one :Alucard, un perso aussi beau et aussi classe, j'aimerai en rencontrer un en vrai ^^
Sinon Shigure de fruits basket est terrible aussi :p
Le capitaine Bernadot de Hellsing aussi, ainsi que L de deathnote
Onizuka aussi bien sur mais moins sur le physique.
Avec en top méga-one :Alucard, un perso aussi beau et aussi classe, j'aimerai en rencontrer un en vrai ^^
Sinon Shigure de fruits basket est terrible aussi :p
Le capitaine Bernadot de Hellsing aussi, ainsi que L de deathnote
Onizuka aussi bien sur mais moins sur le physique.
- FourTy-seven
- Prof titulaire
- Manga préférés : dragon ball,naruto,bleach,ect....
Le meilleur fantasme qui soit selon moi : les inconnues croisées dans la rue. 9a dure 5 minutes grand maximum et on peu en avoir plein à peu d'intervale. Sinon pour GTO, je dois dire que j'ai un faible pour Azusa et Tokiwa.
Darsh, je suis pas modo mais fait gaffe à ton écriture.
Darsh, je suis pas modo mais fait gaffe à ton écriture.
Modifié en dernier par Fuji le 03 août 2007, 19:27, modifié 3 fois.
- azusafuyutsuki
- Prof titulaire