Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :)
bon ben moi je joue a tout les jeux mario kart en contre la montre depuis près de deux ans. J'étais accro a l'époque (jusqu'a 5-6heures par jour) mais là j'ai arrèté depuis un mois ou deux. Et vous vouz aimez mario kart ? vous préférez lequel ?
Moi j'avais Double dash sur GC avant de la revendre. J'aime pas les jeux de course et pourtant c'est un des jeux les plus tripants de GC, c'est un truc a part.
GTAlex a écrit ::D bon ben moi je joue a tout les jeux mario kart en contre la montre depuis près de deux ans. J'étais accro a l'époque (jusqu'a 5-6heures par jour) mais là j'ai arrèté depuis un mois ou deux. Et vous vouz aimez mario kart ? vous préférez lequel ?
Dis moi ta Mario Kart Ds?Moi oui et j'ai un record de ouf sur Le Circuit Yoshi(1min38 secondes 357 centiemes) dis moi ton temps a toi
GTAlex a écrit ::D bon ben moi je joue a tout les jeux mario kart en contre la montre depuis près de deux ans. J'étais accro a l'époque (jusqu'a 5-6heures par jour) mais là j'ai arrèté depuis un mois ou deux. Et vous vouz aimez mario kart ? vous préférez lequel ?
Dis moi ta Mario Kart Ds?Moi oui et j'ai un record de ouf sur Le Circuit Yoshi(1min38 secondes 357 centiemes) dis moi ton temps a toi
Je fais mieux moi ... mais je me suis pas attardé sur le temps total j'ai plutot fais le reccord du tour . Je fais 1'36"979 / 30"070
J'ai tous les Mario Kart sortis à ce jour (excepté l'opus GBA, qu'on m'a juste prêté à l'époque), mais je me suis jamais trop attardé sur les "contre la montre".