King Of Fighters
- Roxas
- Sous-directeur
- Manga préférés : Gto, young Gto, Naruto Shippuden, Dbz, bleach
King Of Fighters
Même pas de post sur KOF ?La meilleur saga de baston de tous les temps !
Devant street Fighter et autre comme soul calibur, mortal kombat etc..
Chaque année SNK sort un jeu KOF ! cette année c'est KOF XI !
De grandes nouveauté !des nouveaux perso, costumes, mode de jeux et un mode on l'on peut customisé couleurs des persos et mêmes les attaques...
J'ai adoré tous les kof depuis le 1er (sauf les 2 jeux en 3D qui n'était pas vraiment réussi !)
Il y avait même un animé avec 5 ou 6 épisodes intitulé "The King Of Fighter Another Day" pour la promo des jeux 3D.. mais l'animé est vraiment classe !
Mais avec KOF XI, SNK revient en puissance !
Avec au moin 30 personnages jouable !
Kof est une série a essayé au moin une fois dans sa vie...
Devant street Fighter et autre comme soul calibur, mortal kombat etc..
Chaque année SNK sort un jeu KOF ! cette année c'est KOF XI !
De grandes nouveauté !des nouveaux perso, costumes, mode de jeux et un mode on l'on peut customisé couleurs des persos et mêmes les attaques...
J'ai adoré tous les kof depuis le 1er (sauf les 2 jeux en 3D qui n'était pas vraiment réussi !)
Il y avait même un animé avec 5 ou 6 épisodes intitulé "The King Of Fighter Another Day" pour la promo des jeux 3D.. mais l'animé est vraiment classe !
Mais avec KOF XI, SNK revient en puissance !
Avec au moin 30 personnages jouable !
Kof est une série a essayé au moin une fois dans sa vie...
- Midnight Angel
- Directeur
Je suis super fan de jeux de baston 2D, j'attends qu'une chose c'est de pouvoir le tester ce KOF XI. Est-il vraiment bon ? J'en ai entendu beaucoup de bien. Je me le prendrai bien un de ces jours, surtout qu'il est pas cher même en neuf, idem pour Samurai Shodown V. (qui lui se fait défoncer par la critique par contre )
- Midnight Angel
- Directeur
- Midnight Angel
- Directeur
- Midnight Angel
- Directeur
J'ai jamais aimé King. :p
Non franchement, je suis d'accord pour dire qu'il faut passer du temps pour bien toucher, mais les Tekken sont quand même bien moins subtils qu'un VF4. ^^ Et comme le jeu est abordable facilement, peu de monde se prend la tête pour maitriser à fond un ou des persos... (d'ailleurs c'est la même pour Soulcalibur, pourtant y'a plein de trucs intéressants à faire quand on s'attarde sur les commandes d'un perso )
Non franchement, je suis d'accord pour dire qu'il faut passer du temps pour bien toucher, mais les Tekken sont quand même bien moins subtils qu'un VF4. ^^ Et comme le jeu est abordable facilement, peu de monde se prend la tête pour maitriser à fond un ou des persos... (d'ailleurs c'est la même pour Soulcalibur, pourtant y'a plein de trucs intéressants à faire quand on s'attarde sur les commandes d'un perso )
oé c est vrai que tekken et sc perde du public jchez les hards gamers... mais c est un peu comme les fifas du jeu de bastonMidnight Angel a écrit :J'ai jamais aimé King. :p