je me présente
- kikuchi01
- Prof vacataire
- Manga préférés : GTO, love hina, yakitate ja-pan!!, chobits, suzuka...
je me présente
salut, je me présente, moi c'est kikuchi01 (je n'ai pas envie de dévoiler mon prénom et nom)
j'ai 15 ans
je suis fan de GTO (^^), j'adore love hina, dragon fall et tout autre manga tripant, je fais un peu de modélisme (je possede une pta3 config drift et route) et une mini z mr02 pour ceux qui s'y connaissent un peu! ^^
j'entre au lycée
pourquoi ce pseudo? il parait que je ressemble à kikuchi (authentique!) et selon mes potes, j'aurai la même intelligence que lui (un peu moins authentique! ^^)
sinon... ba voila, je pense n'avoir rien oublié...
a+
j'ai 15 ans
je suis fan de GTO (^^), j'adore love hina, dragon fall et tout autre manga tripant, je fais un peu de modélisme (je possede une pta3 config drift et route) et une mini z mr02 pour ceux qui s'y connaissent un peu! ^^
j'entre au lycée
pourquoi ce pseudo? il parait que je ressemble à kikuchi (authentique!) et selon mes potes, j'aurai la même intelligence que lui (un peu moins authentique! ^^)
sinon... ba voila, je pense n'avoir rien oublié...
a+
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Bienvenu sur le forum... Amuse-toi bien !
Modifié en dernier par Ant le 31 août 2007, 09:17, modifié 31 fois.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- azusafuyutsuki
- Prof titulaire
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...