H
- kikuchi01
- Prof vacataire
- Manga préférés : GTO, love hina, yakitate ja-pan!!, chobits, suzuka...
H
C'est pas vraiment du cinéma mais est-ce que quelqu'un connait H, la célèbre sitcom de canal+? Moi, j'adore franchement, c'est vraiment super tripant et les acteurs dans l'ensemble plutôt bien
Gag préféré? Quand Sabri peint tout autour de lui, mdr (faut le voir pour comprendre! ^^, précisons quand même que d'après cet épisode, Sabri aurait 19 de QI!! mdr)
Gag préféré? Quand Sabri peint tout autour de lui, mdr (faut le voir pour comprendre! ^^, précisons quand même que d'après cet épisode, Sabri aurait 19 de QI!! mdr)
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
H
J'adore cette série ! Surtout la scène avec Jamel et Thierry Henry blessé ! ENORME
C'est ici => http://www.youtube.com/watch?v=2p50NzYc0hk

C'est ici => http://www.youtube.com/watch?v=2p50NzYc0hk
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::

- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
J'adore quand Jamel énumère des noms composés !kikuchi01 a écrit :oué, trop marrant quand il demande: "nom: thierry. j'ai pas demander votre prénom, j'ai demandé votre nom! " mdr

:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."