Et puis vous pouvez me poser des questions.
Franchement, j'amais compris pourquoi les gens aiment déformer les mots avec un C en changeant le C avec un K..........Ca revient au même pourtant tu ne vas taper que sur une seule touche du clavier dans les deux cas -____-"darsh a écrit :yo elektra esperon que tu vale karmen mdr ( ne pas tenir rigueur de s te blague ^ ^)
Ainsi va la vie.Maeda a écrit :Franchement, j'amais compris pourquoi les gens aiment déformer les mots avec un C en changeant le C avec un K..........Ca revient au même pourtant tu ne vas taper que sur une seule touche du clavier dans les deux cas -____-"darsh a écrit :yo elektra esperon que tu vale karmen mdr ( ne pas tenir rigueur de s te blague ^ ^)
Ca marche aussi pour Karmen, c'est un peu Carmen en fait... (et j'suis pas plus fan que çaMaeda a écrit :Franchement, j'amais compris pourquoi les gens aiment déformer les mots avec un C en changeant le C avec un K..........Ca revient au même pourtant tu ne vas taper que sur une seule touche du clavier dans les deux cas -____-"darsh a écrit :yo elektra esperon que tu vale karmen mdr ( ne pas tenir rigueur de s te blague ^ ^)
j me sui permis parce que c est un prenom ^ ^Maeda a écrit :Franchement, j'amais compris pourquoi les gens aiment déformer les mots avec un C en changeant le C avec un K..........Ca revient au même pourtant tu ne vas taper que sur une seule touche du clavier dans les deux cas -____-"darsh a écrit :yo elektra esperon que tu vale karmen mdr ( ne pas tenir rigueur de s te blague ^ ^)