rock francais
- kikuchi01
- Prof vacataire
- Manga préférés : GTO, love hina, yakitate ja-pan!!, chobits, suzuka...
rock francais
Alors je voulais savoir, qui aime le rock, et surtout, qui aime le rock français?
moi j'aime bien en rock francais:
kiemsa (voir 1 de leur clip) (chanson: "bavarde"
kinito: écouter "maison de disque"
les betteraves: "je vous emmerde" sur des images de gto en +! ^^ au fait, faut pas essayer de comprendre les betteraves, c juste un groupe délire! ^^ "les extraterrestres"
guerilla poubelle: demain il pleut
les vilains clowns: c un groupe de chez moi ca!^^ c d gars de ma ville. leur histoire(mdr!)
et: indochine, pleymo(enfin, bof)...
Bon, j'arrete ici parce que yen a plein. ^^
moi j'aime bien en rock francais:
kiemsa (voir 1 de leur clip) (chanson: "bavarde"
kinito: écouter "maison de disque"
les betteraves: "je vous emmerde" sur des images de gto en +! ^^ au fait, faut pas essayer de comprendre les betteraves, c juste un groupe délire! ^^ "les extraterrestres"
guerilla poubelle: demain il pleut
les vilains clowns: c un groupe de chez moi ca!^^ c d gars de ma ville. leur histoire(mdr!)
et: indochine, pleymo(enfin, bof)...
Bon, j'arrete ici parce que yen a plein. ^^
Modifié en dernier par kikuchi01 le 29 oct. 2007, 15:29, modifié 29 fois.
- Althea
- Sous-directeur
-Kinito je connais et j'adore la chanson "la maison de disque" même si ils n'ont fait que ce succès là en fait.
-Sinon il y a Indochine, le groupe classique de chez classique
-Dans les plus anciens il y a aussi le groupe Téléphone qui est génial, je vous recommande la chanson Cendrillon.
-Sinon je vous recommande le groupe été 67 (groupe belge qui chante en Français)
-Sinon il y a Indochine, le groupe classique de chez classique
-Dans les plus anciens il y a aussi le groupe Téléphone qui est génial, je vous recommande la chanson Cendrillon.
-Sinon je vous recommande le groupe été 67 (groupe belge qui chante en Français)
- Midnight Angel
- Directeur
Kiemsa ça pulse, idem pour les Betteraves et GxP. ^^ En autres groupes fr du style tu peux foncer sur Donkey Skonk, les Zetlaskars (grands potes de Kiemsa, même s'ils font une zik différente) la Ruda Salska (c'est plus que la Ruda maintenant, mais l'époque Salska était bien mieux ^^) Sinon y'a les éternels Ludwig Von 88, les Bérus, les Wampas, Gilbert et ses Problèmes...
Et je tiens juste à ajouter que Mark Maggiori de Pleymo est une sous merde de plagieur, et qu'son groupe est bidon. voilà c'est dit
Et je tiens juste à ajouter que Mark Maggiori de Pleymo est une sous merde de plagieur, et qu'son groupe est bidon. voilà c'est dit
- Midnight Angel
- Directeur
- Midnight Angel
- Directeur
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- yaourt cruel
- Sous-directeur