C'est moi! (Remarque , qui ça peut être?)
-
- Prof stagiaire
C'est moi! (Remarque , qui ça peut être?)
Yep tout le monde.
J'ai découvert le forum en me baladant sur Passion Gto , et j'ai voulu m'inscrire. Étant fan (geek?) de la série , je pouvais pas rester comme ça. =p
Bon Je suis SasukeStorm , j'ai bientôt 14 ans , je vis dans le Nord-Pas-De-Calais , fan de GTO en, particulier , et de Naruto , Fma ,Super Smash Bros , Prison Break entre autres bien sur.
Bon bah voilà. ^^
J'ai découvert le forum en me baladant sur Passion Gto , et j'ai voulu m'inscrire. Étant fan (geek?) de la série , je pouvais pas rester comme ça. =p
Bon Je suis SasukeStorm , j'ai bientôt 14 ans , je vis dans le Nord-Pas-De-Calais , fan de GTO en, particulier , et de Naruto , Fma ,Super Smash Bros , Prison Break entre autres bien sur.
Bon bah voilà. ^^
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Kyosuké Masaki
- Directeur
slt
bienvenue a toi
- Midnight Angel
- Directeur
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...