The Great Man
-
- Prof stagiaire
The Great Man
Slt moi c'est le Great Man .
J'adore GTO et Young GTO normal c'est trop bien sa fait pas trop longtemps que j'ai decouvers et j'ai directement adore .
A par GTO j'aime bien DBZ et One piece comme manga.
Je suis en seconde j'ai 15 ans je suis un garçon et je joue au basket j'aime bien se sport voila je croie que j'ai fini ma presentation.
J'adore GTO et Young GTO normal c'est trop bien sa fait pas trop longtemps que j'ai decouvers et j'ai directement adore .
A par GTO j'aime bien DBZ et One piece comme manga.
Je suis en seconde j'ai 15 ans je suis un garçon et je joue au basket j'aime bien se sport voila je croie que j'ai fini ma presentation.
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Midnight Angel
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
-
- Prof stagiaire
- Kyosuké Masaki
- Directeur
slt
bienvenue a toi sur le forum