Geeki's over here
Geeki's over here
Bonjour a tous je suis Geeki, j'ai 17 ans, j'habite paris, je frequente quelques forums et puis jme suis dis qu'etant un lecteur assidu de GTO je m'amuserais peut etre parmi vous. Donc me voila, j'ai quelques passions comme le dessin (jvous montrerais peut etre quelques trucs), le graphisme (oui jfais quelques creations ^^) les mangas bien sur (j'ai une putain de biblioteque), le ganja spliff, nintendo (a l'anicenne !) certaines series animées (les simpson, south park, futurama,...)
niveau manga jsuis du genre...
one piece
dragon ball
GTO
HxH
Dr Slump
FMA
Excel Saga
Trigun (je vous conseille ce manga !)
Kenshin (que j'ai jamais fini ^^)
Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge)
J'ai encore des trucs a dire mais bon tant pis ça sera pour la prochaine fois xD
Au plaisir les gens.
niveau manga jsuis du genre...
one piece
dragon ball
GTO
HxH
Dr Slump
FMA
Excel Saga
Trigun (je vous conseille ce manga !)
Kenshin (que j'ai jamais fini ^^)
Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge)
J'ai encore des trucs a dire mais bon tant pis ça sera pour la prochaine fois xD
Au plaisir les gens.
Modifié en dernier par Geeki le 12 nov. 2007, 20:46, modifié 12 fois.
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Midnight Angel
- Directeur
Geeki a écrit :le graphisme (oui jfais quelques creations ^^) les mangas bien sur (j'ai une putain de biblioteque), le ganja spliff, nintendo (a l'anicenne !) certaines series animées (les simpson, south park, futurama,...)
Le gars qui cale la ganja incognito entre les mangas et Nintendo, genre ça se verra pas
Bienvenue à toi, on a pas mal de goûts en commun apparemment... ^^
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Geeki's over here
Bienvenu sur le forum Geeki !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Kyosuké Masaki
- Directeur