ma pire honte ct pendant les vacs c vacs la que g passer g ma futur femme car entre parenthese elle ma demander en mariage et g accepter je parlerai de sa plus tard donc ma pire honte gt au chiotte en train de chier et g oublier le verrou et la mere de ma copine ma vu la bite a l'air lol
moi je le dit francheman je ne connais pu la onte depuis longtan ^^ je fai tjr nimporte koi des truk fou qui pourai foutre grave la onte a plin de gen mais maintenan j'ai l'abitude alor la onte je voi pa se que j'ai fai de plus onteu(tétre me trinbalé en kour ac le frok retiré en ba é on voi mon boxére^^)
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
sasorigawa onibaku a écrit :moi je le dit francheman je ne connais pu la onte depuis longtan ^^ je fai tjr nimporte koi des truk fou qui pourai foutre grave la onte a plin de gen mais maintenan j'ai l'abitude alor la onte je voi pa se que j'ai fai de plus onteu(tétre me trinbalé en kour ac le frok retiré en ba é on voi mon boxére^^)
Euh.....je vais y réfléchir parce que sur le moment y'a rien qui vient. Peut être quand j'ai montré mon cul des fenètres des bureaux dans un supermarché et que toutes les personnes en bas se marraient? Non ca m'a fait marrer aussi
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres