bonsoir
bonsoir
Salut à toutes et à tous, une bonne et heureuse année, etc, etc
Je me présente ici vu que je sais pas comment faire autrement.
Je m'appel maxime, j'ai 26 ans, célibataire et libre comme l'air
J'ai découvert GTO à la tv puis le manga ygto que j'achete comme tout le monde lors de sa sortie (2 mois entre chaque numéro c'est trop long soit dit en passant lol) et quand j'aurais finis je m'attaquerais au gto (le manga), j'ai également les 3 coffrets des gto animé.
J'aime les films, les jeux vidéo (mais moins maintenant j'ai plus l'age ) la zic, et je suis bassiste dans un groupe de streetpunk. On a un myspace si ca interesse quelqu'un.
Sinon l'orthographe c'est pas mon truc donc il y aura surement des fautes dans mes post.
Voilà j'espère que cette présentation vous convient.
Je me présente ici vu que je sais pas comment faire autrement.
Je m'appel maxime, j'ai 26 ans, célibataire et libre comme l'air
J'ai découvert GTO à la tv puis le manga ygto que j'achete comme tout le monde lors de sa sortie (2 mois entre chaque numéro c'est trop long soit dit en passant lol) et quand j'aurais finis je m'attaquerais au gto (le manga), j'ai également les 3 coffrets des gto animé.
J'aime les films, les jeux vidéo (mais moins maintenant j'ai plus l'age ) la zic, et je suis bassiste dans un groupe de streetpunk. On a un myspace si ca interesse quelqu'un.
Sinon l'orthographe c'est pas mon truc donc il y aura surement des fautes dans mes post.
Voilà j'espère que cette présentation vous convient.
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Midnight Angel
- Directeur
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
Midnight Angel a écrit :Bienvenue sur P-GTO, Partisans ! J'ai été sur le myspace de "Contingent Anonyme", et sincèrement j'aime bien votre son. Bonne continuation au groupe !
PS : Y'a pas d'âge pour les jeux vidéo
Merci ca fait plaisir, mais bon le son est un peu pourris mais ca va venir on enregistre Dimanche prochain. Mais merci encore ca fait toujours plaiz.
PS : C'est vrai. Toutes mes confuses
Sometimes antisocial but always antifascist
Membre de l' international des Jeunes Dragons
Chroniqueur freelance dans "La Faute A Qui?"
Bassiste de "Contingent Anonyme"
Membre de l' international des Jeunes Dragons
Chroniqueur freelance dans "La Faute A Qui?"
Bassiste de "Contingent Anonyme"
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Namie