slt c eikichi onizuka 22 ans celibataire et libre comme l'air et ossi grand master flash des proffeseur ( ) je vien de me regarder le derniere episode de l'anime je se po si c la meme fin ke le manga ( dsl je les po lu !! je se honte sur moi et tt) mai l'episode ma donner un etrange sentiment po vous??? moi g eu l'impression ki yora une suite ( ce ke jespere!!!!!!!!!!!) et je penser po du tt a cette fin la pr moi et vou es ke sa vou a fait kelke chose ke kan on voi le dernier episode on se di c deja fini??? moi jen veut plus!!!!!!!!!!!!!!!! o moin 100 lesson!!!!!!!
jb, 16 ans celibatair et libre comme l'air et ossi grand master flash des fan de gto!!! ( oublier po ke je sui celibataire!!!)
oui la fin du manga est totallement différente. en fait l'anime s'arrete à ce qui correspond à la fin du manga 13. donc 12 tomes du manga n'ont pas été adapté.
eikichi_onizuka a écrit :me nn!!!!!!!!!!! faite po les cachotier c mechant!!!
Et je dis re-chut parceque moi je commance seulement a le lire (enfin le tome 1 je l'ai commandé je sais pas dans combien de temps je l'aurais) alors prefere pas savoir
Demande a suzu de te le dire par MP ou par MSN
Pour Onizuka se foutre des coups de poings sur la gue*le est un moyen de communiquer.........Viens par la j'ai 2/3 mots a te dire !
Il existe bel et bien quelque chose qu'on peut dire être la suite de l'anime : le film GTO. Il est fait avec de vrais acteurs (Onizuka est le même que celui de la série live) et on le voit enseigner dans une école ... très très loin de Tokyo. Seul Onizuka est le personnage qu'on connait d'après le manga, les autres sont tous inventés pour le film.
bon moi j'étais comme vous un peu un sentiment d'inachevé apres l'anime du coup j'ai recup tout le manga et finalement la fin me laisse aussi un gout d'inachevé ...alors je le dis le plus fort possible , j'espere qu'il y aura une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!