Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :)
Bonjour je cherche une team: 1.6 ou source.
De level minimun low+ voir mid- qui font progresser les gens afin de leur donnez la possibilité de monter de levels et d'être parmi les meilleur.
J'attend vos réponses avec impatience
Si moi je suis un joueur CS 1.6 mais j'ai pas de team,je ne joue tellement pas que mes teams me virent.En revanche,je suis pas contre une partie pour le délire.
Je joue sur source mais je suis un peu comme Yaourt , enfin je me fait pas virer des team (?) lol
Mais c'est juste que j'ai jamais eu envie d'en avoir comme je joue "pour le délire" ^^
Si c'est pour qu'après les soirs où t'as pas envie de jouer ya des mecs y t'appel sur MSN "Allez viens faire la war!" sa va finir par me les casser
A ok moi c'est pour m'amuser mais pour aussi jouer sérieux
sans blague je m'entraine sérieux j'aimerais bien vers les 17 - 18 ans intégré une équipe pro ^^
sinon source moi je l'avai et jadorer la je jouer pour le fun mais on ma volée mon compte donc voila
jai que 1.6 et condition zéro
Abarai Renji a écrit :A ok moi c'est pour m'amuser mais pour aussi jouer sérieux
sans blague je m'entraine sérieux j'aimerais bien vers les 17 - 18 ans intégré une équipe pro ^^
sinon source moi je l'avai et jadorer la je jouer pour le fun mais on ma volée mon compte donc voila
jai que 1.6 et condition zéro
Note pour toi alors : Joue que sur source parce que sur C.0 y aura jamais rien lol , alors que 1.6 ya toujours une grosse communauté... et des pros et tout ^^