Eikichi le dragueur ou Ryuji le loveur ?
Eikichi le dragueur ou Ryuji le loveur ?
pour moi les plans qui foirent tout le temps d'Eikichi sont trop droles ... mais bon apres a vous de voir
- darkkiller
- Directeur
Euuuuh je suis pas certain d'avoir compris le sondage ... c'est quoi la question ? XD
C'est préférez-vous Eikichi ou Ryuji ? Ou parle-t-on de leurs personnalités ou techniques pour les meufs ? etc
Franchement j'aimerais bien qu'il y ait une vraie question dans les premiers posts, et que je ne sois pas obligé de deviner de quoi on parle.
Ou alors suis-je plus bête qu'un autre ?
C'est préférez-vous Eikichi ou Ryuji ? Ou parle-t-on de leurs personnalités ou techniques pour les meufs ? etc
Franchement j'aimerais bien qu'il y ait une vraie question dans les premiers posts, et que je ne sois pas obligé de deviner de quoi on parle.
Ou alors suis-je plus bête qu'un autre ?
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Kyosuké Masaki
- Directeur
ryugi car au moin il a eu des copines il sait juste pas s'y prendre et comment gerer cela
onizuka j'adore ces plans ils sont trop trippant
je penses que la difference entre onizuka et ryugi reside en 1 chose sur le point amour
onizuka pense qu' a une seule chose ( a **** )
alors que ryugi a l'esprit plus ouvert ( meme si c'est un obsédé )
ps: avoué que vous vous reconnaissez dans onizuka
onizuka j'adore ces plans ils sont trop trippant
je penses que la difference entre onizuka et ryugi reside en 1 chose sur le point amour
onizuka pense qu' a une seule chose ( a **** )
alors que ryugi a l'esprit plus ouvert ( meme si c'est un obsédé )
ps: avoué que vous vous reconnaissez dans onizuka
- Ryuji Danma
- Prof vacataire
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
SharkMan a écrit :J'hesite vraiment mais je vais choisir ryuji pour sa maturité, son bon sens, sa bonne franchise et son courage
Idem. Bien que Ryuji soit plus jeune que Eikichi, il est bien plus adroit pour conclure avec une fille. Son seul problème, c'est qu'il a du mal à introduire (la conversation, pas autre chose...) !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::