Vous êtes supporter de quelle équipe ?
Vous êtes supporter de quelle équipe ?
moi c'est lyon (tous les anti-lyonnais soyez pas trop mechant avec moi s'il vous plait ^^)
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
L' OL également moi
A mon avis si les supporter de Lyon sont pas si bien vu c'est juste parce que les autres supporters se disent que c'est facile de supporter une équipe qui gagne (ce qui est vrai)
Sa empeche pas que je suis pour Lyon
A mon avis si les supporter de Lyon sont pas si bien vu c'est juste parce que les autres supporters se disent que c'est facile de supporter une équipe qui gagne (ce qui est vrai)
Sa empeche pas que je suis pour Lyon
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Master_Sephiroth
- Directeur
Pas mal comme question
Moi je m'éclate franchement quand je vais à Gerland mais par contre j'y vais très peu souvent malheureusement : Gerland c'est pas vraiment à coté de chez moi (même si je suis dans le 69) et puis les places c'est pas toujours evident pour moi à les avoir lol
Donc malheureusement c'est surtout le déplacement ... ah oui , et aussi je trouve pas souvent quelqu'un pour y allez avec moi! Sa compte aussi lol
Resultat j'y vais moins d'une fois par an et encore
Moi je m'éclate franchement quand je vais à Gerland mais par contre j'y vais très peu souvent malheureusement : Gerland c'est pas vraiment à coté de chez moi (même si je suis dans le 69) et puis les places c'est pas toujours evident pour moi à les avoir lol
Donc malheureusement c'est surtout le déplacement ... ah oui , et aussi je trouve pas souvent quelqu'un pour y allez avec moi! Sa compte aussi lol
Resultat j'y vais moins d'une fois par an et encore
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Comme je suis supporter de Lyon, voir les matchs de mon équipe préférée ailleur qu'à la télé est assez difficile. Le club de Ligue 1 le plus près de l'endoits où j'habite(sud des Deux-Sèvres) est Bordeaux et c'est à 2 h 30. Sinon à 30 mns, il y a Niort qui est en Ligue 2 (pour combien de temps encore ?) mais pendant les matchs du Vendredi soir, je suis au judo et ceux du Lundi soir ont des horaires assez mal placés pour moi.Gto-78 a écrit :Sinon qui bouge au stade ici?
Donc mis-à-part un match inespéré de Coupe qui opposerait Niort à Lyon, je n'ai vraiment pas l'occasion d'aller au Stade. Le seul et unique match où je sois aller, a été Niort - Sète, il y a 2 ans, lorque Niort était descendu en National.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::