Présentation de Founetom
- founetom
- Prof stagiaire
Présentation de Founetom
Voilou moi c'est Thomas, je suis de Belgique ( Liège pour les connaisseurs )
18 ans célibataire et libre comme l'air ( Copyright )
Vis avec mes parents et un de mes 3 frères ( et mes 2 chats...)
Fait des études de Science sociale et Science économique dans une école assée pourrie.
Aimerais devenir Prof d'histoire ( Merci GTO )
Je pratique le squash et le sport en chambre ( beaucoup moin ces derniers temps... )
Je passe la plupart du temps a faire plusieurs recherche sur le net sur des sujets sans importance.
Asser sprotif, je suis également fétard et je ne refuse jamais une invitation a boire un pot.
Je n'ai aucun tabou et je suis très social.
(ca deviens des descriptions comme le "hot-link" pour les connaisseurs... "Pour Tom appemez le 4.40")
Voila comment on résume 18 ans de vie ... Ca va asser vite je trouve
18 ans célibataire et libre comme l'air ( Copyright )
Vis avec mes parents et un de mes 3 frères ( et mes 2 chats...)
Fait des études de Science sociale et Science économique dans une école assée pourrie.
Aimerais devenir Prof d'histoire ( Merci GTO )
Je pratique le squash et le sport en chambre ( beaucoup moin ces derniers temps... )
Je passe la plupart du temps a faire plusieurs recherche sur le net sur des sujets sans importance.
Asser sprotif, je suis également fétard et je ne refuse jamais une invitation a boire un pot.
Je n'ai aucun tabou et je suis très social.
(ca deviens des descriptions comme le "hot-link" pour les connaisseurs... "Pour Tom appemez le 4.40")
Voila comment on résume 18 ans de vie ... Ca va asser vite je trouve
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- darkkiller
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...