jeux video sur pc
- eikichi_onizuka
- Prof principal
jeux video sur pc
es que certain d'entre vous joue en resau ??? moi je joue a diablo 2 es que il y en a ici???????
jb, 16 ans celibatair et libre comme l'air et ossi grand master flash des fan de gto!!! ( oublier po ke je sui celibataire!!!)
- eikichi_onizuka
- Prof principal
- eikichi_onizuka
- Prof principal
- bibibigboss
- Prof titulaire
je jou à bateulefièld 2 c tro de la bale !
juste avan je joué a ennemy teritori ossi, cété bien sinpa !
cs g essayé dy rejoué (apré y avoir joué 2-3 an à l'épok dé beta (7.1 puis v1.1), et mintenan je trouv sa bien nul :/ si on a un pc qui peu fèr tourné dé jeu + récen fo pa ce fère chié ac cs
(ouf c'était dur, mais j'ai réussit
c'est un coup à prendre en fait. J'aurai du faire ça en dissert quand j'étais au lycée, jsuis sûr que les profs auraient été plus attentifs
)
juste avan je joué a ennemy teritori ossi, cété bien sinpa !
cs g essayé dy rejoué (apré y avoir joué 2-3 an à l'épok dé beta (7.1 puis v1.1), et mintenan je trouv sa bien nul :/ si on a un pc qui peu fèr tourné dé jeu + récen fo pa ce fère chié ac cs

(ouf c'était dur, mais j'ai réussit

Ben disons que même le gameplay m'a déçu en y rejouant mais bon c'était cs1.3 (pas source) donc ça date quoi, plus de 10ans le moteur de jeu :/
Pour bf2 j'y ai peu joué jvais ptetre le vendre même :/ (mais il est bien, c'est juste que c'est les vacs et le pc j'ai plus trop le temps
)!
sinon j'ai tjrs worms armageddon sur l'ordi, une partie multi de tps en tps c'est tjrs agréable !
Pour bf2 j'y ai peu joué jvais ptetre le vendre même :/ (mais il est bien, c'est juste que c'est les vacs et le pc j'ai plus trop le temps

sinon j'ai tjrs worms armageddon sur l'ordi, une partie multi de tps en tps c'est tjrs agréable !
- bibibigboss
- Prof titulaire
- eikichi_onizuka
- Prof principal
- bibibigboss
- Prof titulaire
Non j'achète pas de jeu sur PC car il est pas trop puissant et puis je préfére prendre des jeux sur PS2.....et puis le UT je l'ai eu par megaupload ^^eikichi_onizuka a écrit :achette le 2003 il est tro ....... bien je pense que c'est bien ce mot labibibigboss a écrit :moi je m'eclate sur le premier unreal tournemant
Pour Onizuka se foutre des coups de poings sur la gue*le est un moyen de communiquer.........Viens par la j'ai 2/3 mots a te dire !
- eikichi_onizuka
- Prof principal
- bibibigboss
- Prof titulaire
si si mais il faut la bonne version du jeu (trouvable sur internet ou P2P) mauis je joue avec des potes que je me suis fait via internet...
Edit --> en general les server on un code.....
Edit --> en general les server on un code.....
Pour Onizuka se foutre des coups de poings sur la gue*le est un moyen de communiquer.........Viens par la j'ai 2/3 mots a te dire !