Salut à tous
- shigeru
- Prof principal
Salut à tous
Voilà je suis un nouveau fan de gto! (encore 1). Je trouve ce manga totalement génial ! J'ai commencé par gto en anime puis là je lis le manga (au fait il y a beaucoup de différence entre le manga et l'anime? car jai repris au tome 15 directement même si je pense lire les premier )
Sinon j'ai aussi commencé young gto en anime (est-ce que l'anime respecte bien le manga?)
Voilà c'est tout.
Sinon j'ai aussi commencé young gto en anime (est-ce que l'anime respecte bien le manga?)
Voilà c'est tout.
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Snake Shit
- Prof titulaire
Tout ce que je peux te dire c'est que dans l'anime de YGTO il y a les 3/4 de l'histoire qui manque. C'est vraiment nul. Achète les tomes YGTO tu sera moins deçu que de les regarder.shigeru a écrit : Sinon j'ai aussi commencé young gto en anime (est-ce que l'anime respecte bien le manga?)
Voilà c'est tout.
Sinon bienvenue!
- darkkiller
- Directeur
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...