Personellement,j'ai répondu non.Pas que ca gacherait un classique,mais plutot que j'ai pas accrocher au titanic premier du nom.Et puis de toute facons le titanic a coulé.Refaire une histoire me parrait bien dur.
J'ai mis non sa gacherait un grand classique mais je suis pas sur que sa soit une fausse bande annonce en tout cas pour zelda c'est une vrai car il étati déjà prévu
BOSOZOKU DE SHONAN a écrit :J'ai mis non sa gacherait un grand classique mais je suis pas sur que sa soit une fausse bande annonce en tout cas pour zelda c'est une vrai car il étati déjà prévu
Ben...Titanic 2(dans la bande annonce) y a des extraits de titanic 1 ,des extraits de Roméo et Juliette...
Et pour Zelda ...-> Allociné dit que c'est le site( qui a diffusé la bande-annonce )qui a dit que c'était un poisson d'avril. ->http://www.allocine.fr/video/laminute/d ... 10804.html
(pour voir la preuve aller à 3:58 mn de la vidéo)
si tu la vu y a un mois (Zelda)c'est normal parce que le site qui a diffusé la bande annonce avait pas encore dit que c'était un poisson d'avril et si tu la voit encore a la télé si qu'il savent pas encore que c'est une fausse bande annonce...
Jiuytre a écrit :J'ai répondu non. Je ne vois pas l'interêt, et je ne vois surtout pas de quoi ils pourraient parler dedans... Quelle serait la matière ?
Regarde déja la bande annonce de titanic 2.(1er message du topic)
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Moi, j'ai mis non. Titanic 2, cette bande annonce m'a plus fait rigolé que craindre un nouveau volet de ce film incontinuable, rien qu'avec la décongélation de Jack ! Et Céline Dion en mode techno, c'est énorme !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Moi ça ma foutu les boules quand ça fait "ROSEEEE!!!!"
à la fin...
... et quand il tape son nom sur Google qui est hyper long(moi je me serai pas du tout rapellé de la fille que j'ai vu il y a 10 ans...