Leyn arrive
Leyn arrive
Salut tout le monde ^^ je m'appelle Leyn , j'ai 13 3/4 , je suis un grand fan de mangas que je dévore tout en entier pour ne citer que Naruto , Bleach , Fma , GTO , Reborn , Eyeshield 21 , Black Cat , To Love ru , Claymore , Death Note , Fruits basket , Love Hina , Rosario+Vampire etc etc ... ( incitable )
Je suis aussi un gamer je joue a plusieurs jeux vidéos ( Final fantasy la saga , Dragon quest , Rogue Galaxy , Valkyrie Profile , Golden Sun , Zelda , Age of Mytholgy , MGS .... etc .. etc .. ( incitable )
je suis aussi un grand fan de J-music ( musique japonaise pour les incultes ) en particulier les openings de certains anime ( incitable Bis )
voila c'est tout XD
Je suis aussi un gamer je joue a plusieurs jeux vidéos ( Final fantasy la saga , Dragon quest , Rogue Galaxy , Valkyrie Profile , Golden Sun , Zelda , Age of Mytholgy , MGS .... etc .. etc .. ( incitable )
je suis aussi un grand fan de J-music ( musique japonaise pour les incultes ) en particulier les openings de certains anime ( incitable Bis )
voila c'est tout XD
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- darkkiller
- Directeur