vos musique
- eikichi_onizuka
- Prof principal
vos musique
qu'est que vous ecouter comme musique en se moment?????
moi j'ecoute tryo ( tout leurs albums) nirvana M systeme et vous???
moi j'ecoute tryo ( tout leurs albums) nirvana M systeme et vous???
jb, 16 ans celibatair et libre comme l'air et ossi grand master flash des fan de gto!!! ( oublier po ke je sui celibataire!!!)
- bibibigboss
- Prof titulaire
fouyou (tsuki) la liste est longue :
ceux qui me viennent en tête, mes préférés à prioris :
(
rap fr : klub des loosers, ttc, la caution, la rumeur, assassin, svinkels, armée des 12, atelier.
rap us : mobb deep, nas (les anciens lp), busdriver, mc doom, beasties boys, cypress hill, wu tang, J5, ...
Mais j'ai arrêté le rap depuis quelques années, sauf klub des loosers qui passe regulierement tellement les paroles déchirent !
)
classique : wagner, beethoven, un peu mozart, Hans zimmer, Joe Hisaishi.
Donc maintenant :
rock/pop : nirvana (enfin grundge lol), muse, coldplay, the strokes, killers, white stripe, bloc party, franz ferdinanz, josh rouse, eels, arcade fire, jl murat, deportiva, aqme, luke, mercury rev, mickey 3d, mud flow, radiohead, servant, beatles, red hot, noir desir, oasis, etc
metal : NIN, Rammstein (mes 2 groupes préférés), SOAD, incubus, les anciens limp bizkit, ministry, megaherz, Oomph ...
Mes voisins ont souffert pendant 3 semaines j'étais seul chez moi, c'étais le carnage, le musique la nuit
ceux qui me viennent en tête, mes préférés à prioris :
(
rap fr : klub des loosers, ttc, la caution, la rumeur, assassin, svinkels, armée des 12, atelier.
rap us : mobb deep, nas (les anciens lp), busdriver, mc doom, beasties boys, cypress hill, wu tang, J5, ...
Mais j'ai arrêté le rap depuis quelques années, sauf klub des loosers qui passe regulierement tellement les paroles déchirent !
)
classique : wagner, beethoven, un peu mozart, Hans zimmer, Joe Hisaishi.
Donc maintenant :
rock/pop : nirvana (enfin grundge lol), muse, coldplay, the strokes, killers, white stripe, bloc party, franz ferdinanz, josh rouse, eels, arcade fire, jl murat, deportiva, aqme, luke, mercury rev, mickey 3d, mud flow, radiohead, servant, beatles, red hot, noir desir, oasis, etc
metal : NIN, Rammstein (mes 2 groupes préférés), SOAD, incubus, les anciens limp bizkit, ministry, megaherz, Oomph ...
Mes voisins ont souffert pendant 3 semaines j'étais seul chez moi, c'étais le carnage, le musique la nuit
- bibibigboss
- Prof titulaire
- eikichi_onizuka
- Prof principal
- bibibigboss
- Prof titulaire
eikichi_onizuka a écrit :pour ce qui connaisse the white stripes eest que l'un d'entre vous a leur derniere album ' get behind me satan" ( si vous l'aver pas je vous le conseil)
Pk tu le veux ?
Pour Onizuka se foutre des coups de poings sur la gue*le est un moyen de communiquer.........Viens par la j'ai 2/3 mots a te dire !
- eikichi_onizuka
- Prof principal
- Killah Priest
- Prof stagiaire