Quel est votre but dans la vie ?
- Jiuytre
- Prof titulaire
Quel est votre but dans la vie ?
Mon but... C'est de gagner à la loterie en jouant tout les jours dè mes 16 ans , je veux le gros jackpot !
Et après que j'y arrive où pas, je vais faire mon école d'informaticien , puis je veux devenir le plus grand informaticien de mon canton , puis de la Suisse. Je veux une villa rien qu'a moi et pleins de chats, pour mourir sans regrets.
Et vous ?
P.S : J'aimrais bien trouver une essence qui ferait aller les voitures sans polluer la planète .
Et après que j'y arrive où pas, je vais faire mon école d'informaticien , puis je veux devenir le plus grand informaticien de mon canton , puis de la Suisse. Je veux une villa rien qu'a moi et pleins de chats, pour mourir sans regrets.
Et vous ?
P.S : J'aimrais bien trouver une essence qui ferait aller les voitures sans polluer la planète .
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- darkkiller
- Directeur
- Jiuytre
- Prof titulaire
Tu es déjà quelqu'un de bien ne te fais pas de soucis pour ça !
Cool devenir chimiste, c'est une belle volontée ça !
Soloter Illidan, ça c'est pas dur tu vas sur un serveur privé et tu fais .die et il est mort Illidan... Sinon c'est pas possible du tout, même Ragnaros quand tu seras niveau 80 tu le soloteras pas !
Déjà Edwin Van Cleef, je veux pas dire mais il est chaud ce %!# !
Cool devenir chimiste, c'est une belle volontée ça !
Soloter Illidan, ça c'est pas dur tu vas sur un serveur privé et tu fais .die et il est mort Illidan... Sinon c'est pas possible du tout, même Ragnaros quand tu seras niveau 80 tu le soloteras pas !
Déjà Edwin Van Cleef, je veux pas dire mais il est chaud ce %!# !
- yaourt cruel
- Sous-directeur
Mes buts dans la vie par ordre d'imédiateté ( ça dois pas se dire ) :
- retourner en Australie pendant 1 an ( avec surement un petit passage au Japon dans cet interval ), départ prévu pour le mois de décembre 2008 ;
- apprendre le japonais ;
- trouver une copine ;
- trouver un boulot ( de préférence pas en France vu que c'est la misère au niveau emploi ).
- retourner en Australie pendant 1 an ( avec surement un petit passage au Japon dans cet interval ), départ prévu pour le mois de décembre 2008 ;
- apprendre le japonais ;
- trouver une copine ;
- trouver un boulot ( de préférence pas en France vu que c'est la misère au niveau emploi ).
GO GO GO XD Il passe vite le temps, dans 2 ans je le passeNegi a écrit :J'aimerai lire dans les pensées des gens, et avoir mon Bac l'an prochain . . .
lol, apprendre le japonais c'est un beau but ... Pourquoi ?
Moi mon but c'est d'avoir un but ... Nan je rigole, j'ai pas de but précis, je m'en fou de la vie
Même le rêve de mariage et gosse j'ai pas envie. C'est nul.
- darkkiller
- Directeur
Pareil +1 pour toimoi je suis comme tweek j'm'en fous de la vie je vis au jour le jour sans me poser la question de qu'est ce que je vais devenir parce que a cette heure ci j'aurais pas fini
@Jiyntrue (ça s'écrit pas comme ça???)
J'ai déja réflechi a un type de perso qui pourrait soloter Illi : Un druide avec aura d'epines et heal heal et encore heal... Ca prend du temps mais ça doit etre faisable...
Pour Fuji...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits