C'est un personnage que j'aime bien aussi

.
SPOIL
Il en impose direct, surtout dans la gare quand il défie Katsuyuki sur la voie alors qu'un train fait son arrivée.
Sinon c'est vrai qu'il est sans doute le plus tenace des personnages de la série.
On le voit surtout dans la baston sur l'enoshima gate où il revient toujours à la charge. Face à Ryuji il se fait péter le bras et se mange une voiture la tête la première. De son côté Akutsu lui met un coup de chaine de moto en pleine figure, avant de lui exploser la tête contre un mur.
Au moment ou Akutsu veut le brûler dans le cabanon en faisant accuser Ryuji de ce crime, Kamishima fait éclater la paire de menottes et se défait des cordes qui le retiennent

il finit quand même gravement brûlé.
Mais il a beau être dans un état critique il s'évade de l'hôpital en pétant une fenêtre et va planter Akutsu
De plus à propos de la force de Kamishima, on peut remarquer un truc c'est qu'il a tendance à trop s'énerver, du coup il perd son sang froid face à Akutsu et tombe dans tous ses pièges.
Par exemple quand Kamishima poursuit Akutsu en moto, on voit qu'il a totalement perdu le contrôle de lui même. Akutsu le dit lui-même: "Enerve toi encore." ( tome 13 )
Il y a une sacrée différence entre le Kamishima zen qui affronte Katsuyuki dans la gare et le Kamishima hors de lui qui essaie de tuer Akutsu. Le nom d'Akutsu d'ailleurs n'y est pas pour rien quand il s'énerve: "Prononce encore son nom devant moi, pétasse!!" ( tome 12 ).
Peut-être que ce personnage si il avait gardé son calme dans les grosses bastons aurait été plus fort.
Quoiqu'il en soit, j'aime bien ce genre de personnage qui veut se venger à tout prix, d'ou sa tenacité. C'est dommage que Kamishima soit aussi effacé de l'histoire après la fin de la partie des midnight angels.