Hey it's me
Hey it's me
Salut à tous,
Moi c'est Ricou 17 ( 18 en Septembre ) et résidant à Manosque, petit faubourg pas loin de Marseille.
J'ai connu GTO sur Canal+ tout d'abord, puis j'ai suivi de près et j'ai donc pour but d'acheter l'intégrale du Manga ( Doucement mais sûrement ).
Sinon pour les autres Manga/Anime, j'aime bien Naruto, Death Note, Saint Seiya, NHK et pleins d'autres
J'adore les jeux vidéos ( PS2, Dreamcast et PC ) surtout les FPS avec une histoire, pas vraiment les CS-Like.
Voilà voilà, j'vais vous laisser, à bientôt sur le fofo!
Moi c'est Ricou 17 ( 18 en Septembre ) et résidant à Manosque, petit faubourg pas loin de Marseille.
J'ai connu GTO sur Canal+ tout d'abord, puis j'ai suivi de près et j'ai donc pour but d'acheter l'intégrale du Manga ( Doucement mais sûrement ).
Sinon pour les autres Manga/Anime, j'aime bien Naruto, Death Note, Saint Seiya, NHK et pleins d'autres
J'adore les jeux vidéos ( PS2, Dreamcast et PC ) surtout les FPS avec une histoire, pas vraiment les CS-Like.
Voilà voilà, j'vais vous laisser, à bientôt sur le fofo!
- Ryuji Danma
- Prof vacataire
- darkkiller
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Kyosuké Masaki
- Directeur