Jeu : Qui a dit quoi
Jeu : Qui a dit quoi
Voici le dérivé GTO d'un petit jeu que je fais sur un autre forum. Le but est simple : quelqu'un ( moi pour commencer ) dit une phrase tirée du manga GTO et les autres doivent trouver qui a dit cette phrase et dans quel contexte ( l'absence de contexte entraîne la non-validation de la réponse ).
Let's go :
"Je crois qu'il est caable de s'en sortir et de retourner la situation à son avantage".
Let's go :
"Je crois qu'il est caable de s'en sortir et de retourner la situation à son avantage".
- yaourt cruel
- Sous-directeur
We have a winner. A toi de proposer une citation tirée obligatoirement de GTO ( de préférence le manga mais si t'en as une de l'animé, ça peut aussi aller ). Les réponses obligatoirement avec la mise en contexte je le rappele ^^yaourt cruel a écrit :Toujours la Secrétaire générale quand il devait remporter l'exam national des colleges.Au moment ou Onizuka a du faire les 4 épreuve avec le temps d'une seule.
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
C'est tiré du tome 25, quand Mme Daimon est à l'hôpital après que Onizuka l'ait sauvée des flammes de l'école ; elle dit ça à Mme Sakurai. Les "sauveurs" en question sont Mme Sakurai et Onizuka.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits