Enfin une fille !
Enfin une fille !
Salut tout le monde, moi c'est lauréline !
J'ai 16 ans, et j'ai découvert gto sur la kaz (comme pas mal de gens je crois) grâce à mon grand frère. En fait j'ai que des frères ça aide à aimer les manga et les jeux vidéo ! Ca m'empêche pas d'être comme les autres filles, aimer les beaux habits et tout ça. D'ailleurs je me demande, ya d'autres filles ici ? La question a déjà été posée mais par un garçon dont les motivations semblaient plus que douteuse donc ça a pas encouragé à répondre
Voila voila, bonne journée à tout le monde !
J'ai 16 ans, et j'ai découvert gto sur la kaz (comme pas mal de gens je crois) grâce à mon grand frère. En fait j'ai que des frères ça aide à aimer les manga et les jeux vidéo ! Ca m'empêche pas d'être comme les autres filles, aimer les beaux habits et tout ça. D'ailleurs je me demande, ya d'autres filles ici ? La question a déjà été posée mais par un garçon dont les motivations semblaient plus que douteuse donc ça a pas encouragé à répondre
Voila voila, bonne journée à tout le monde !
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Xtor
- Sous-directeur
Bienvenue sur le forum !
et pour ta question es qu'il y a des filles ici:http://passion-gto.forumactif.com/blabla-f1/fille-ou-garcon-t373.htm
et pour ta question es qu'il y a des filles ici:http://passion-gto.forumactif.com/blabla-f1/fille-ou-garcon-t373.htm
Xtor
- darkkiller
- Directeur
Aaah en fait ya plein de filles ici c'est super, à croire qu'on succombe toutes à onizuka (même si c'est des fois un gros boulet... c'est ce qui fait son charme !)
En plus ya des gens qui aiment bien final fantasy ici. Bon, d'accord, logiquement tout le monde devrait bien aimer. Mais c'est quand même un forum plutot cool
En plus ya des gens qui aiment bien final fantasy ici. Bon, d'accord, logiquement tout le monde devrait bien aimer. Mais c'est quand même un forum plutot cool
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Kyosuké Masaki
- Directeur