Yo ! It's Me !
Yo ! It's Me !
Salut salut tout le monde !
Je m'appelle Clément (où mon pseudo ^^ ) 14ans, célibataire et je vous emmerde ( Bon ok plus de réplique ). Je suis avant toutes choses, fan de mangas et d'informatique ^^ J'aime bien aussi l'infographie mais c'est autre chose ça ! ^^ En tant que grand fan de catch j'ai une seul chose à dire : Vivement Survivor Series et John Cena ! Mais le principal c'est GTO non ? Alors parlons de GTO ^^ J'ai découvert ce forum grâce à google ( Merci bon dieu ^^ ). Mes personnages pref sont sans aucune hésitation : Onizuka, Kikuchi et Yochikawa ^^
Bon bah j'ai pas grand chose à dire hein ^^.
Putin le ciel il estd'un bleu...
Je m'appelle Clément (où mon pseudo ^^ ) 14ans, célibataire et je vous emmerde ( Bon ok plus de réplique ). Je suis avant toutes choses, fan de mangas et d'informatique ^^ J'aime bien aussi l'infographie mais c'est autre chose ça ! ^^ En tant que grand fan de catch j'ai une seul chose à dire : Vivement Survivor Series et John Cena ! Mais le principal c'est GTO non ? Alors parlons de GTO ^^ J'ai découvert ce forum grâce à google ( Merci bon dieu ^^ ). Mes personnages pref sont sans aucune hésitation : Onizuka, Kikuchi et Yochikawa ^^
Bon bah j'ai pas grand chose à dire hein ^^.
Putin le ciel il estd'un bleu...
- darkkiller
- Directeur
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Hey Bienvenue à toi amuse-toi bien sur ce forum
(P.S. Fuji est un des membres les plus importants de ce forum, et surtout quelqu'un que l'on apprécie tous. Il ne peut malheureusement plus venir nous voir pour le moment, mais on espère qu'il reviendra vite. Voilà voilà.)
(P.S. Fuji est un des membres les plus importants de ce forum, et surtout quelqu'un que l'on apprécie tous. Il ne peut malheureusement plus venir nous voir pour le moment, mais on espère qu'il reviendra vite. Voilà voilà.)
Modifié en dernier par Eikichi Onizuka le 27 nov. 2008, 23:36, modifié 1 fois.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- eikichi_77
- Prof titulaire