Samuel/DrSam
Samuel/DrSam
Bonjour à tous je suis Samuel 21 ans célibataire libre comme l'air (ah on l'a deja faite celle la on me signale :p ) j'habite dans l'aisne.
Sinon voila j'suis étudiant en informatique (pro grèviste depuis le mois de janvier xD) à l'iut paris 13/villetaneuse, j'aime redoubler a peu près toutes mes années scolaires, j'aime les mangas, les nanas asiatiques, la cuisine, le sport, le sh.... euh non rien :-D
voila voila c'est à peu pres tout je reste disponible quant à toute demande d'information complémentaire :p
Sinon voila j'suis étudiant en informatique (pro grèviste depuis le mois de janvier xD) à l'iut paris 13/villetaneuse, j'aime redoubler a peu près toutes mes années scolaires, j'aime les mangas, les nanas asiatiques, la cuisine, le sport, le sh.... euh non rien :-D
voila voila c'est à peu pres tout je reste disponible quant à toute demande d'information complémentaire :p
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Silver Arm
- Prof titulaire
- Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!
- darkkiller
- Directeur
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- kakashi-sensei
- Prof titulaire