GTO officiellement de retour : Shônan 14 Days
GTO officiellement de retour : Shônan 14 Days
C'est officiel, GTO fera son retour le 10 juin 2009 dans les pages du Shonen Magazine sous le titre GTO Shonan 14day
Esperons que la qualité soit au rendez vous, que la serie ne soit pas abandonné comme les dernieres de FUjisawa ... l'auteur c'est pas mal decredibilisé ces dernieres années ... a lui de retrouver son standing avec son hero fetiche
Esperons que la qualité soit au rendez vous, que la serie ne soit pas abandonné comme les dernieres de FUjisawa ... l'auteur c'est pas mal decredibilisé ces dernieres années ... a lui de retrouver son standing avec son hero fetiche
- eikichi_77
- Prof titulaire
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
En cherchant sur le net, j'ai trouvé ça :
Cette info est relayée par plusieurs sites. J'espère que cette nouvelle se confirmere et surtout qu'elle parviendra jusqu'en France ensuite sous forme de mangas édités.
En tout cas, excellente nouvelle !
p.s. : Un topic de présentation rédigé par tes soins serait une bonne chose...
Cette info est relayée par plusieurs sites. J'espère que cette nouvelle se confirmere et surtout qu'elle parviendra jusqu'en France ensuite sous forme de mangas édités.
En tout cas, excellente nouvelle !
p.s. : Un topic de présentation rédigé par tes soins serait une bonne chose...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Magique
Je prie pour que ça soit pas un fake mais là ça serait le plus crédible que j'ai jamais vu. En tout cas le mot "Shonan" dans le titre fait plaisir à voir. Est-ce qu'on peut s'attendre à voir Onizuka renouer avec son passé ? Je vois bien un stage dans un lycée craignos de Shonan (ce qui expliquerait le 14 days).
J'ai vraiment hâte qu'on en sache plus là dessus. En plus je suis sûr que si ça sort au Japon il y aura aussitôt des teams de scantrad qui traduiront ça .
Je prie pour que ça soit pas un fake mais là ça serait le plus crédible que j'ai jamais vu. En tout cas le mot "Shonan" dans le titre fait plaisir à voir. Est-ce qu'on peut s'attendre à voir Onizuka renouer avec son passé ? Je vois bien un stage dans un lycée craignos de Shonan (ce qui expliquerait le 14 days).
J'ai vraiment hâte qu'on en sache plus là dessus. En plus je suis sûr que si ça sort au Japon il y aura aussitôt des teams de scantrad qui traduiront ça .
On est avec toi FUJI, courage !!!!
Ils auront quand même attendu plusieurs annéesMaeda a écrit :Aujourd'hui on va pouvoir répondre aux boulets: OUI IL Y A UNE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!
Yoshu a raison, c'est vrai que l'an dernier Fujisawa parlait déjà d'une suite possible. GTO Shonan 14 days doit être un projet longuement réfléchi et qui promet d'être digne de GTO.
On est avec toi FUJI, courage !!!!
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Une question me turlupine!
GTO est un manga qui a été arrêté il y a longtemps mais malgré tout il doit bien y avoir des membres certaines teams de scantrad qui en sont fan et qui pour nous sortir des chapitres scantradés de notre manga favori au fur à et mesure qu'il sorte (à l'instar de Naruto, One Piece, etc) j'espère?
Et puis ensuite est-ce qu'on pourra avoir les liens vers ces chapitres directement ici? (puisqu'on est fainéants )
GTO est un manga qui a été arrêté il y a longtemps mais malgré tout il doit bien y avoir des membres certaines teams de scantrad qui en sont fan et qui pour nous sortir des chapitres scantradés de notre manga favori au fur à et mesure qu'il sorte (à l'instar de Naruto, One Piece, etc) j'espère?
Et puis ensuite est-ce qu'on pourra avoir les liens vers ces chapitres directement ici? (puisqu'on est fainéants )
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!