présentation
présentation
Salut a tous!!
Je me présente je m'apelle jonathan j'ai 17ans et j'habite dans un petit bled pres de Vannes dans le morbihan.Comme vous tous je suis un gros fan de notre cher Eikichi Onizuka 22ans celibataire libre comme l'air!!!!et par la meme occasion je voudrais vous montrer quelque uns de mes dessins!!merci a tous a bientot
Je me présente je m'apelle jonathan j'ai 17ans et j'habite dans un petit bled pres de Vannes dans le morbihan.Comme vous tous je suis un gros fan de notre cher Eikichi Onizuka 22ans celibataire libre comme l'air!!!!et par la meme occasion je voudrais vous montrer quelque uns de mes dessins!!merci a tous a bientot
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Re: présentation
Bienvenue !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
Bienvenue ^^
- darkkiller
- Directeur
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Bienvenue à toi
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Silver Arm
- Prof titulaire
- Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!
Salut à toi!