Chobits
- broly sayan millenaire
- Prof vacataire
Chobits
voila c est 1 manga qui a ete cree par celui de gto comme vous le pensai c est aussi bien 1 garcon hideki motosouha (avec des faute d hortographe lol) vien de la campagne et il rate son back et il deside d aller dans 1 grande ville et la il apercoit que tout les citadien a des robo (resemblant a des femme ( . ) ( . ) ) s apele des chobits et il en trouve une dans les pubelle je vous dit pas + dsl c pas tres clair
voila des image
voila des image
- broly sayan millenaire
- Prof vacataire
- broly sayan millenaire
- Prof vacataire
VIVE CHOBTS !!
JADORE CHOBITS jai accrocher des la seconde ou jai vus jadore jai meme acheter une staue de chii grandeur nature les livre, toute les chanson et enfin tous les episode et vous aimez vous chobits ?
VIVE CHOBITS!
VIVE CHOBITS!
YO ALAIZE PEACE EN LOVE
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
la rubrique "vos mangas préférés" existe. ça aurait été mieux de poster ton message dans cette rubrique.
EDIT MAEDA: Merci de l avoir signalé Mike Sano j'ai déplacé le sujet dans la rubrique Mangas préferés. Retour au sujet Chobits.
EDIT MAEDA: Merci de l avoir signalé Mike Sano j'ai déplacé le sujet dans la rubrique Mangas préferés. Retour au sujet Chobits.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- GTM
- Sous-directeur
bon, moi aussi j'adore chobit, mais il n'a pas été fait par toru fujisawa!!!!!!!!! mais par clamp! clamp est un groupe de mangaka, à l'origine de 10 personnes, mais il a un peu evolué depuis, et chobit a été ecrit par les 4 femmes ki composent ce groupe! d'ailleurs zavez k'à regarder dans le manga ou sur le site de pika! tu as du confondre avec kaze et pika ki ont soit edités chobit ou adapté en anime! comme pour gto!
- Blender
- Prof titulaire
tu dit vrai gtm regardé par vous meme si vous nous croyer pas la preuve est la :http://www.animeka.com/animes/detail/chobits.html
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
- Mousse20
- Prof vacataire
- Manga préférés : GTO!!!!
faux, ils s appellent des persos "com" et non des chobits. Les chobits sont des persos "com" legendaires! Faut suivre la serie du debut, puis c est une legende urbaine puis on decouvre que shii est le perso "com" legendaire quand on voit son createur qui lui ressemble. J ai pas tout fini mais je pense que c est une reincarnation que son createur s est faite. Si vous voulez, c est le maitre de tous les perso "com" super manga a regarder et allez acheter les tome et les dvd des volume 1 a 8 et les episodes !
EDIT MAEDA: Voila j ai corrigé les fautes les plus fulgurantes pour que ca soit un minimum comprehensible !
EDIT MAEDA: Voila j ai corrigé les fautes les plus fulgurantes pour que ca soit un minimum comprehensible !
- Killah Priest
- Prof stagiaire