Bof, salut
- deidara
- Prof stagiaire
- Manga préférés : GTO,NARUTO,DEATH NOTE,BLEACH,Shonan Junaï Gumi et enfin cowboy beepop
Bof, salut
je déteste les présentation donc je vais faire trés court ^^ , non j'rigole
donc chédi, tunisien de 18 ans, grand fan de mangas dont GTO et YGTO bien sur, mais aussi naruto, death note, bleach, cowboy beepop, love Hina et enfin wolf's rain (que du lourd)
mais hobbies se résume a mon activité au seins de quelques forums, jouer a couter strike, lire des mangas et sortir de temps en temps
j'ai pas encore terminer YGTO, j'en suis au tome 16 maintenant
parlons un peut musique: j'écoute principalement du rock: Muse, metallica, korn, SOD, nightwish, apocaliptica, etc... et je joue de la guitare électrique
en jeux vidéo je suis plutôt RPG et FPS, mais j'aime aussi des jeux genre Lost planet gears of war et bien sur Assasin creed
bon, c'est fini, j'avoue que c'était trop barbant
donc chédi, tunisien de 18 ans, grand fan de mangas dont GTO et YGTO bien sur, mais aussi naruto, death note, bleach, cowboy beepop, love Hina et enfin wolf's rain (que du lourd)
mais hobbies se résume a mon activité au seins de quelques forums, jouer a couter strike, lire des mangas et sortir de temps en temps
j'ai pas encore terminer YGTO, j'en suis au tome 16 maintenant
parlons un peut musique: j'écoute principalement du rock: Muse, metallica, korn, SOD, nightwish, apocaliptica, etc... et je joue de la guitare électrique
en jeux vidéo je suis plutôt RPG et FPS, mais j'aime aussi des jeux genre Lost planet gears of war et bien sur Assasin creed
bon, c'est fini, j'avoue que c'était trop barbant
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
Re: Bof, salut
Oh Yeah Deidara (h) il a la classe j'trouve *_*
Sinon, bienvenue à toi sur le forum, un peu mort parce que c'est l'été mais ça devrait revenir. =)
Sinon, bienvenue à toi sur le forum, un peu mort parce que c'est l'été mais ça devrait revenir. =)
- Silver Arm
- Prof titulaire
- Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!
Je sens que on va bien s'entendredeidara a écrit : Muse, metallica, korn, SOD, nightwish, apocaliptica, etc...
^^
Bref salut à toi
- darkkiller
- Directeur
- deidara
- Prof stagiaire
- Manga préférés : GTO,NARUTO,DEATH NOTE,BLEACH,Shonan Junaï Gumi et enfin cowboy beepop
ben merci bien, je pensais trouver plus de monde sur ce Forum a cause de GTO-SD mais c'est vraiment désert
mais c'est un vrai problème, le plus important c'est de s'amuser( tout en respectant les règles bien sur )
mais c'est un vrai problème, le plus important c'est de s'amuser( tout en respectant les règles bien sur )
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
Ca viendra t'inquiètes pas, mais comme je t'ai dit, c'est les vacances, alors yen a pas mal qui ont pas d'accès internet, ou ont pas le temps. Mais celà n'empeche pas que tu puisses venir t'amuser ici, tu verras ça se repeuplera ^^
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Bienvenue à toi Deder ! ( )
T'en fais pas pour la desertitude, c'est la période vacancière qui veut çà . Have fun sur le forum!
T'en fais pas pour la desertitude, c'est la période vacancière qui veut çà . Have fun sur le forum!
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Bienvenue sur le forum !
Et pour la fréquentation, il ne faut pas s'inquiéter, il y a toujours un creux pendant les vacances d'été.
Et pour la fréquentation, il ne faut pas s'inquiéter, il y a toujours un creux pendant les vacances d'été.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Bienvenue sur le forum Deidara
Toi aussi tu fais tout exploser pour faire de l'art ?
Toi aussi tu fais tout exploser pour faire de l'art ?
On est avec toi FUJI, courage !!!!
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Bienvenue parmis nous Chédi
Tu vis en Tunisie ou en France?
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
-
- Sous-directeur
Bien le bonjour!
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- deidara
- Prof stagiaire
en Tunisie, a Sousse plus exactement ^^Maeda a écrit :Bienvenue parmis nous Chédi