Fruits Basket!

J'adore! Par contre, on distinguera l'anime du manga. Si le premier insite davantage sur l'intergration de Tohru dans la famille Soma, le deuxième retrace les relations de l'héroïne avec les différentes personnalités plus ou moins complexes de cette famille possédée par une malédiction encore tenue très secrète. Chaque membres possèdent sa propre histoire, son propre passé lié parfois à d'autres personnages. Et c'est avec grand plaisir que Natsuki Takaya dessine Tohru pansant leur plaies. Ce sont de véritables petites leçons de vie que nous livre la mangaka. Un vent de fraicheur dans un monde où la vie est parfois difficile. Moi, mes personnages préférés sont Shiguré, Yuki, Isuzu, Tohru et Machi, et Ayamé (je pourrais même rajouter Arisa^^)!
C'est un manga que je conseille à tout le monde (j'ai même réussi à le faire lire à des amis ne jugeant que par les shonen!^^).
Pour finir, le tome 16 vient de sortir nous dévoilant le passé et l'histoire de la mère et du père de Tohru, très poignant! C'est une petite merveille!