Quel est le plus marrant des 5 premiers tomes de Young GTO ?
Quel est le plus marrant des 5 premiers tomes de Young GTO ?
D'après vous lequel est le plus marrant des 5 premiers tomes de Young GTO ?
Moi je vote pour le Tome 2 (attention SPOILER)
J'ai voté ce tome ci le plus marrant parce que j'adore trop les déboirs d'Onizuka surtout avec Aïna (Melle MST ) par exemple au Ski avec les Jambes dans le plâtre ou alors avec Machida (1ère défaite d'Onizuka mais super vengeance)
Ps : Ryuji aussi rame à fond
Moi je vote pour le Tome 2 (attention SPOILER)
J'ai voté ce tome ci le plus marrant parce que j'adore trop les déboirs d'Onizuka surtout avec Aïna (Melle MST ) par exemple au Ski avec les Jambes dans le plâtre ou alors avec Machida (1ère défaite d'Onizuka mais super vengeance)
Ps : Ryuji aussi rame à fond
Modifié en dernier par Negi le 22 janv. 2006, 19:22, modifié 22 fois.
- antonio
- Sous-directeur
moi je choisi le tome 3 parcke j'ai claqué de rire kand onizuka et riuji trouve 1 foto du yakuza ki leur voulait du mal parce k'ils avaient cassé sa voiture, en train de chier le cul a l'air!!! et puis la fiancé du yakusa ki voulait le remercier en faisant avec lui le s....(vous savez koi) quite a abandonné son meilleur pote riuji et en rentrant chez elle il voit tous les enfant du yakuza ki lui ressemblait a fond!!! trop con!!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
- AstroBl@ckBoy
- Prof principal
moi je trouve ke le 1er tome est vachemen drole,les amour de vacances c énorme,surtt kan ryuji se mé en maillot de bain,ou encore kan il se leve kan il a la gole é se prend la table,tro mdr sinon,ouia ac melle MST plutot exelen
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=1234
I see it in your eyes,I feel it in your touch,I test it From your lips
And baby more I love you !!
I see it in your eyes,I feel it in your touch,I test it From your lips
And baby more I love you !!
- sasorigawa onibaku
- Prof principal
pour moi c'est le tome 1 quand ils partent en vacances à la plage et rencontrent leurs futures profs qu'ils prennent pour des étudiantes.j'adore quand ils ont la gastro juste avant de passer à l'acte avec elles et quand Ryuji se b***** dans les toilettes et que Ayumi le rejoint pour lui parler: trop bon!! Mais en fait c'est tous les tomes que j'adore.
L'enfer est peut-être désert, mais je vais le remplir, Makimura!
Waow moi je mets le tome 4 mais jme suis rendu compte que j'étais le seul à avoir voté mdr
Perso j'adore quand ils démontent Saéjima et Kamata et après dans le bain public...XD. ET puis le début du gokon j'kiffe trop.
En fait j'aurais plutôt voté pour le 4 et 5 (pour la fin du gokon) en m^me temps vu que ce sont mes préférés mais on peut en choisir qu'un seul.
Perso j'adore quand ils démontent Saéjima et Kamata et après dans le bain public...XD. ET puis le début du gokon j'kiffe trop.
En fait j'aurais plutôt voté pour le 4 et 5 (pour la fin du gokon) en m^me temps vu que ce sont mes préférés mais on peut en choisir qu'un seul.