Onizuka prof ok , mais de quoi ?

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO
Répondre
Tob-Tob

Onizuka prof ok , mais de quoi ?

Message par Tob-Tob »

Bonjour à tous , je me suis toujours posé la question , Onizuka est prof ok , mais en quel matière ? Car même un prof principal a une matière :shock: Voila :D merci de répondre
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Re: Onizuka prof ok , mais de quoi ?

Message par Ant »

Il est professeur d'éducation civique.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

Autrement appelé "Sciences sociales" ou "sociologie" lol ça dépend des fois. ("Vous pouvez rentrer si vous voulez, mais je peux vous assurer que les déserteurs auront un zéro en sociologie !" :P )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Tob-Tob

Message par Tob-Tob »

A ok , je connais pas cette matière Oo
Elle existe en France ? Je l'ai pas dans mon collège .... n'est-elle qu'au lycée ?
eikichi_77
Prof titulaire

Message par eikichi_77 »

Oui sa existe en france je l'avais au collège
Image
Tob-Tob

Message par Tob-Tob »

Ben moi je l'ai pas , mon frère ne l'a pas eu , mes parents non plus , je sais pas en quoi sa consiste être prof de sociologie en faite :o , Si quelqu'un pouvait expliquer ce serait sympa de sa part , merci :)
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

Pour ce qui est de "l'éducation civique" que j'ai personnellement eue au collège (puis "ECJS" au lycée, pour Education Civique, Juridique et Sociale), c'était souvent un petit complément enseigné par le prof principal (et/ou d'histoire géo généralement). Comme son nom l'indique, le but est d'inculquer les valeurs de la citoyenneté aux petits élèves. On parle de droit de vote, de démocratie, de gouvernement, de lois,....etc. Au lycée j'ai eu des exposés à faire il me semble, sur "le pouvoir des médias", ou encore "l'euthanasie". Bref ça peut être très large. Tout dépend de l'approche choisie par ton prof.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Répondre