Salut à tous,
Mon nom est Sébastien, j'ai 20 ans, j'habite dans le Gard et je suis Gto depuis pas mal de temps, d'abord l'anime Gto, puis le manga Gto, et enfin le manga Young Gto(ainsi que l'anime mais je le trouve bof).
J'aime bien aussi Fullmetal Alchemist qui est mon 2 ieme manga culte.
A part ça en général je suis un mélange geek-sportif: je joue a la Play 3 la moitié du temps et l'autre moitié je la passe sur des terrains de foot(bon entre-temps ya les études ein^^).
Voila ce forum à l'air sympa et puis j'ai vu que la série eikichi était reparti pour un tour avec shonan 14 days, j’espère qu'on pourra vibrer ensemble !
present'Kayak
Re: present'Kayak
Bienvenu sur le forum !!
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Bienvenue !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Vibrons ensemble l'ami...bon je l'avoue, c'est un peu bizarre dit comme ça . En tout cas, bienvenue à toi .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Bienvenue !!! Vibr.....ez tous seuls franchement :p
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!