Mayu
- sasorigawa onibaku
- Prof principal
Mayu
en revenan a la maladi de mayu j ai levé ma petite ipotéze(elle est un peit tiré par lé cheveux mes bn ^^)je dirais que qont paire lui a fait une traison(pour sa qu il dit qu on ne peut pas leur faire confiansse)mayu se mait a la music pour que tout le mondes sache se qu'il lui a fait et il vas chercher quelque preuve sur l'ordi de son pére se qui fait comprendre que la traison de son pére est lié a son travaille.
vous penssé quoi de mon ipotéze?
vous penssé quoi de mon ipotéze?
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
a mon avis fujisawa n'avait pas d'idée sur la maladie à lui donner et sur les circonstances dans lesquelles il l'a attrapé c pour ça qu'il n'a pas approfondi
de plus c pas un élément fondamental de l'histoire de savoir c koi la maladie. l'important c qu'il a été trahi, on suppose alor fujisawa a pa voulu se casser la tête
de plus c pas un élément fondamental de l'histoire de savoir c koi la maladie. l'important c qu'il a été trahi, on suppose alor fujisawa a pa voulu se casser la tête
L'enfer est peut-être désert, mais je vais le remplir, Makimura!
- sasorigawa onibaku
- Prof principal
mayu
mé on c c koi le boulo de son pére?(g pa lu le 25 je le trouve pa)je siré pluto ke la maladi é lié o travaille de son pére
- sasorigawa onibaku
- Prof principal
eu on le voi se tenir le coeur plusieurs foi nottament apres les 100bras de faire puis il dis qu'il le nui reste plus beacoup de temp a vivre ...
et que ces la faute de ses parents te
je supposerai que ses parents lui aurai transmi une maladie du coeur
ou un cancer ...
la génétique ces compliquer =) a la naissance l'enfant recoi la moitier des chromosome du pere et de la mere se qui forme un cariotype bien complet ....
je me rappel plus du nom mais une maladie peut etre transmises par les parents 1 chance sur 2 sa dépant les parents ne pouvant pas etre forcément toucher
enfin ces qune ypotese et je suis ptet aller trop loin enfin pour moi
cancer
et que ces la faute de ses parents te
je supposerai que ses parents lui aurai transmi une maladie du coeur
ou un cancer ...
la génétique ces compliquer =) a la naissance l'enfant recoi la moitier des chromosome du pere et de la mere se qui forme un cariotype bien complet ....
je me rappel plus du nom mais une maladie peut etre transmises par les parents 1 chance sur 2 sa dépant les parents ne pouvant pas etre forcément toucher
enfin ces qune ypotese et je suis ptet aller trop loin enfin pour moi
cancer
Une nouvel air commence...
________BIEN LE BONJOUR!_________
________BIEN LE BONJOUR!_________
- sasorigawa onibaku
- Prof principal
non ton hypotése peut tenire debout francheman je navais pas penssé a ces geste au coeure mais je ne pensse pas que se soit une maladie genetique