coucou de moes
coucou de moes
salut mon pseudo et moes16 j aime bien les simpson et les manga je connait gto depuis peu mais je suis deja accroj j aime enorment les manga entre autre one piece bleach
et bien sur gto.
sinon j ai 18 ans je suis au lycee cap mecanique.
c est la premiere fois que je m inscri sur un forum mais je lis souvent les commentaire allor j ai voulu en etre aussi.
dans mes temps libre j aime faire de la moto et je fais aussi du jujutsu,j apprend un peu le japonai etan un grand fan de la culture japonaise.
voila je vous laisse et vous souhaite bonne soiree
et bien sur gto.
sinon j ai 18 ans je suis au lycee cap mecanique.
c est la premiere fois que je m inscri sur un forum mais je lis souvent les commentaire allor j ai voulu en etre aussi.
dans mes temps libre j aime faire de la moto et je fais aussi du jujutsu,j apprend un peu le japonai etan un grand fan de la culture japonaise.
voila je vous laisse et vous souhaite bonne soiree
- Kwak
- Prof vacataire
- Manga préférés : GTO, Young GTO, One Piece, Bleach, Gummn, DBZ, Naruto, L'habitant de l'infini, Trigun, Satan666, Fullmétal Alchemist, ect...
Re: coucou de moes
Ok, bienvenue a toi:)
- Onerasan
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D
Bienvenu a Toi !
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Bienvenue à toi.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Bienvenue !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Sakura
- Prof vacataire
- Manga préférés : GTO et NARUTO
bienvenue a toi Moes16