Grosse déclaration sur la page FaceBook de Torû qui risque d'en décevoir plus d'un moi le premier ...Je vous laisse découvrir :
"Salut à tous ! Alors que GTO S14D s'aprête à débarquer chez nous (J-11), au Japon c'est aujourd'hui que l'on apprend par Tôru Fujisawa que l'histoire prend fin au bout de 9 tomes et se terminera dans la prépublication "Shônen Magazine #41". Par ailleurs, l'auteur annonce qu'après GTO S14D il fera un spin-off centré sur les 2 jumelles Riko et Miko, qui font leurs apparitions dans le nouveau GTO. ^^"
Voilà .
Seulement 9 tomes ...un peu déçu
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Oh My God, c'te big spoil que Fuji-sensei nous donne ! Dommage, j'aurais bien aimé découvrir avec le temps, quel tome serait le dernier... Mais c'était sûr qu'en baptisant son manga "14 Days", déjà, ça laissait pas présager qu'il y aurait énormément de tome...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
En même temps, cette annonce permet de savoir combien d'argent prévoir ! €_€
Moi, ça ne me dérange pas de savoit combien de tomes comptera GTO S14D... Comme l'a dit Kogagreg, le chiffre de 9 me paraît raisonnable pour une aventure de 14 jours.
p.s. : Sujet déplacé dans la section S14D. Ça dérange personne ? Tant mieux !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.