!!! GROSSES NOUVELLES GTO S14D !!!

Mais que s'est-il passé durant ces 14 jours ? Pour tout savoir, c'est ici !
Répondre
Onerasan
Sous-directeur
Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D

!!! GROSSES NOUVELLES GTO S14D !!!

Message par Onerasan »

Salut à tous ,

Grosse déclaration sur la page FaceBook de Torû qui risque d'en décevoir plus d'un moi le premier :(...Je vous laisse découvrir :

"Salut à tous ! Alors que GTO S14D s'aprête à débarquer chez nous (J-11), au Japon c'est aujourd'hui que l'on apprend par Tôru Fujisawa que l'histoire prend fin au bout de 9 tomes et se terminera dans la prépublication "Shônen Magazine #41".
Par ailleurs, l'auteur annonce qu'après GTO S14D il fera un spin-off centré sur les 2 jumelles Riko et Miko, qui font leurs apparitions dans le nouveau GTO. ^^"

Voilà .
Seulement 9 tomes ...un peu déçu :(
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Kopagreg
Sous-directeur
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.

Re: !!! GROSSES NOUVELLES GTO S14D !!!

Message par Kopagreg »

Oh My God, c'te big spoil que Fuji-sensei nous donne ! Dommage, j'aurais bien aimé découvrir avec le temps, quel tome serait le dernier... Mais c'était sûr qu'en baptisant son manga "14 Days", déjà, ça laissait pas présager qu'il y aurait énormément de tome... :?
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

En même temps, cette annonce permet de savoir combien d'argent prévoir ! €_€

Moi, ça ne me dérange pas de savoit combien de tomes comptera GTO S14D... Comme l'a dit Kogagreg, le chiffre de 9 me paraît raisonnable pour une aventure de 14 jours.

p.s. : Sujet déplacé dans la section S14D. Ça dérange personne ? Tant mieux !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Onerasan
Sous-directeur
Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D

Message par Onerasan »

Oui , on pourra prévoir l'argent :P , on peut également admirer la dernière page du "dît tome 9"ça se dit ça :P ? sur la page de Torû !!
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Onerasan a écrit :Oui , on pourra prévoir l'argent :P , on peut également admirer la dernière page du "dît tome 9"ça se dit ça :P ? sur la page de Torû !!

A l'oral, ça passe, à l'écrit, c'est "dudit", en un seul mot. :face:

D'ailleurs, ça fait plaisir que Fujisawa ait écrit "FIN" en français !
Image
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
PANDA
Directeur

Message par PANDA »

Bon ca va, s'il n'y a que 9 tomes, je pourrais me les offrir !
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Onerasan
Sous-directeur

Message par Onerasan »

Ant a écrit :
Onerasan a écrit :Oui , on pourra prévoir l'argent :P , on peut également admirer la dernière page du "dît tome 9"ça se dit ça :P ? sur la page de Torû !!

A l'oral, ça passe, à l'écrit, c'est "dudit", en un seul mot. :face:

D'ailleurs, ça fait plaisir que Fujisawa ait écrit "FIN" en français !
Image

Merci pour la correction Ant ;) , ça fait plaisir qu'il clôture le manga avec un mot français :P .
Kopagreg
Sous-directeur
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.

Message par Kopagreg »

Onerasan a écrit :Merci pour la correction Ant ;) , ça fait plaisir qu'il clôture le manga avec un mot français :P .

Ah ouais j'avais même pas tilté... C'est marrant comme voir du français dans GTO m'est devenu normal... :roll:
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Kyosuké Masaki
Directeur

Message par Kyosuké Masaki »

Yeah j'attendais avec impatience la sortie !
Image
Répondre