Question génante
- Antimoustik
- Prof stagiaire
- Manga préférés : Bad company , Young GTO , GTO , GTO shonan 14 days , Beck , Naruto , Full metal alchimist
Question génante
Bonsoirs a tous ! donc voici l'une des nombreuses qui me trottent dans la tête !
Excusez-moi du therme mais quand n'est-il du dépucelage de notre chère Mr Onizuka !!
Je sais bien que dans GTO le côté pervers est un peu moins présent que dans Young GTO mais , pour le moment , dans aucun anime/manga , Eikichi ne s'approche de son dépucelage avec une fille qu'il aime et qu'il connait depuis un peu plus de 2jours ...
Alors ? est-il condamné a mourir vierge ?
Excusez-moi du therme mais quand n'est-il du dépucelage de notre chère Mr Onizuka !!
Je sais bien que dans GTO le côté pervers est un peu moins présent que dans Young GTO mais , pour le moment , dans aucun anime/manga , Eikichi ne s'approche de son dépucelage avec une fille qu'il aime et qu'il connait depuis un peu plus de 2jours ...
Alors ? est-il condamné a mourir vierge ?
- Kopagreg
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Re: Question génante
Bah, qui sait : peut-être à la fin de GTOS14D ... Mais l'aspect "puceau" est assez drôle et laisse parfois place à des scènes assez énormes
Tracer sur la 134...
- Antimoustik
- Prof stagiaire
- Manga préférés : Bad company , Young GTO , GTO , GTO shonan 14 days , Beck , Naruto , Full metal alchimist
C'est vrai je dois avouer ^^ en vérité la seul chose qui me rassure , c'est que je me dis, tant qu'il est puceaux , ce n'est pas finis ! x)
Mais c'est cruel de le voir galéré comme sa alors qu'au final c'est un mec qui mériterai avoir une copine ...
Alala les moments de fou rire que je me tapé en lisant Shonan junaï gumi quand il dragué les nana et qu'il se faisait avoir ...
Mais c'est cruel de le voir galéré comme sa alors qu'au final c'est un mec qui mériterai avoir une copine ...
Alala les moments de fou rire que je me tapé en lisant Shonan junaï gumi quand il dragué les nana et qu'il se faisait avoir ...
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Ceci dit, même si ça compte pas vraiment (vu que c'est pas du Fujisawa), dans le Drama il se fait dépuceler par Fuyu...
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Onerasan
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D
C'est toujours bon a savoirMaeda a écrit :Ceci dit, même si ça compte pas vraiment (vu que c'est pas du Fujisawa), dans le Drama il se fait dépuceler par Fuyu...
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Arg, comment Maeda m'a spoilé là ! Enfin bon, c'est ma faute, j'avais qu'à le regardé pendant les vacances, ce drama !Maeda a écrit :Ceci dit, même si ça compte pas vraiment (vu que c'est pas du Fujisawa), dans le Drama il se fait dépuceler par Fuyu...
Mon dieu quelle horreur ! Alors si jamais ce que tu dis est vérifié, je serai anéanti...Kopagreg a écrit :Bah, qui sait : peut-être à la fin de GTOS14D ...
Je pense que pour tout le monde ici, GTO, c'est la base, or dans le tome 20 (après les 14 jours à Shônan), quand Onizuka croise pour la première fois Mme Daimon et qu'il flashe sur sa poitrine, dans son fantasme il s'imagine disant :
Il est donc toujours vierge à la rentrée, donc normalement, à Shônan, il n'y a rien eu... Et comme il ne se passe rien jusqu'à la fin de GTO, il est encore puceau au bout des 25 tomes de GTO.Faites-moi confiance Mme Daimon ! Eikichi Onizuka 22 ans, puceau et titulaire répondra à toutes vos demandes !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Kopagreg
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
+1000Antimoustik a écrit :C'est vrai je dois avouer ^^ en vérité la seul chose qui me rassure , c'est que je me dis, tant qu'il est puceaux , ce n'est pas finis ! x)
+1Ant a écrit :Arg, comment Maeda m'a spoilé là ! Enfin bon, c'est ma faute, j'avais qu'à le regardé pendant les vacances, ce drama !Maeda a écrit :Ceci dit, même si ça compte pas vraiment (vu que c'est pas du Fujisawa), dans le Drama il se fait dépuceler par Fuyu...
Ah ouais, bien vu...Ant a écrit :Mon dieu quelle horreur ! Alors si jamais ce que tu dis est vérifié, je serai anéanti...Kopagreg a écrit :Bah, qui sait : peut-être à la fin de GTOS14D ...
Je pense que pour tout le monde ici, GTO, c'est la base, or dans le tome 20 (après les 14 jours à Shônan), quand Onizuka croise pour la première fois Mme Daimon et qu'il flashe sur sa poitrine, dans son fantasme il s'imagine disant :Il est donc toujours vierge à la rentrée, donc normalement, à Shônan, il n'y a rien eu... Et comme il ne se passe rien jusqu'à la fin de GTO, il est encore puceau au bout des 25 tomes de GTO.Faites-moi confiance Mme Daimon ! Eikichi Onizuka 22 ans, puceau et titulaire répondra à toutes vos demandes !
Tracer sur la 134...
- Antimoustik
- Prof stagiaire
C'est vrai j'avais oublié ce détail .... on ne s'aura donc jamais si il arrivera un jours ou l'autre a se dépucelé
Dommage .
Dommage .
- Onerasan
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D
Il faut que notre cher Onizuka garde son innocence et sa pureté , il ne faut surtout pas qu'il se passe quelque chose durant les derniers tomes de GTO S14D , il pourrait encore réussir à ce faire dépuceler sans le faire exprès !
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Comme il a été dit un peu plus haut et comme on l'a, je pense, tous compris, il est clair qu'Onizuka perdra son pucelage lorsque Fujisawa décidera de mettre un véritable point final aux aventures de notre héros...étant donné que c'est un peu ce qui le motive le plus dans la vie ahah!
Qui sait, peut-être une dernière série sur Onizuka qui sera l'ultime chef-d'oeuvre de Fujisawa....ok ok, j'arrête de fantasmer, et je sors.
Qui sait, peut-être une dernière série sur Onizuka qui sera l'ultime chef-d'oeuvre de Fujisawa....ok ok, j'arrête de fantasmer, et je sors.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Ah ouais....j'ai spoilé du monde dites donc Zavié qu'à regarder le drama :p
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!