J'en profite que le topic sur Maiden est ouvert pour faire celui sur AC/DC.
Qui n'a jamais entendu Highway to Hell ou Back in Black? Qui?
L'un des meilleur groupe de hard rock si ce n'est le meilleur.Plus de 150 millions d'albums vendu dans le monde.Les 2 guitaristes (ils sont frères) sont parmis les meilleurs du monde.Surtout le guitariste soliste qui coure et saute partout ou se roule par terre tout en jouant ses solos de malade.Ce même guitariste qui fait un strip tease pendant les concerts (il est maigrichon alors les filles fantasmé pas ) ou il montre son cul (enfin plus depuis 95) et qu'il passe sa veste de schoolboy (oui il est déguisé en schoolboy) entre les jambes pour imiter une branlette.
Mais le premier chanteur est mort en 80 des suites d'une overdose d'alcool mais le groupe a su passer cette étape et il existe toujours (enfin depuis 6 ans c'est mort dans leur actualité)
Et bah c'est bien Suivez un peu la voie de vos vieux (enfin arretez vous quand il faut hein)Et si ils ont des cd ou vinyls écoutez les (si vous aimez bien le rock) et vous vous prendrez une claque dans la gueule vu la qualité du son de l'époque et des compos
AC/Fuckin/DC c'est comme ca que les appelait Kurt Cobain l'homme le plus classe de tous les temps T_T
Non mais serieusement ils sont vraiment forts ! Et puis vous n imaginez meme pas combien c est dur de faire un solo et se rouler par terre a la fois
A ca mon gars c'est bien sur
Déjà essayé et bah le son qui est sorti de la guitare était pas très folichon mais par contre me suis bien niqué la hanche
Encore de joué un solo c'est simple, mais de courir partout et sauté partout tout en gardant une bonne rythmique.On ne peut que s'incliné
AC/DC sa dechire mais j'irais pas jusqu'a dire que c'est le meilleur groupe de hard rock
non franchement AC/DC j'adore mais pour moi sa guele pas asser
Ah Ballbreaker c'est vrai qu'il a un coét blues cet album avec Boogie Man ou Hail Caesar
Mais pour un album blues d'AC/DC je conseil Powerage mélant un hard rock agressif (Riff Raff) et blues (Down Payment Blues)