bon revenons a nos moutons PSO é un rpg oulon pe jouer online kom son nom lindik pr komencé vou avé un perso lv one é un sabre laser vert(kom dan stars wars)é vou éte sur la planete ragol é le but c de tuer dé monstres pr se fer de l'experience plu votr nivo ogment plu vou ét fort é plu vou tuuer dé monstr plus vou avé de chances de touver dé weapons(objt)rares apré le mag (il vou sui deriere vou)il komenc o nivo 5 le but é de le fer monté o lv 200 pr kil soa puissan(très)il é atacher o ppersoé plu il monte de nivo plu votr perso é fort c tré dificile le mag apré il y a lé boucliers pr la defence pareil plu vou tur de monnster pluu vou en trouveré............
alé a touu lé amateur de pso vené sur ce forum(pr me contacté sur msn c gogol345@hotmail.fr.ciao!!
PSO
-
- Sous-directeur
- Messages : 623
- Enregistré le : 16 févr. 2006, 19:13
- Localisation : assis sur une chaise fatiguée
PSO...sorti sur Gc 3 ans après la sortie Dreamcast, tout le monde l'avait oublié et voilà que Tendo fait ressortir le jeu pour un succès tout aussi inexistant...
Je veux dire que personne ou presque ne connait le jeu, et que le jeu en ligne est assez anecdotique en France, vu le matos supplémentaire et la connexion internet qu'il faut impérativement....tous les consoleux n'on pas ça et c'est dommage. Mais de +, Phantasy Star n'a jamais été très connu comparé aux FF, et c'est pas l'épisode Dream et GC qui a changé les choses.
Bref...non j'y joues pas, et beaucoup de monde est dans mon cas je pense! Le fait que la GC s'est moyennement vendue dans le monde (13 millions contre 100 pour la PS2...) et que le jeu était quasi-inconu, en + du réseau obligatoire pour en profiter a pas aidé à le démocratiser...
Je veux dire que personne ou presque ne connait le jeu, et que le jeu en ligne est assez anecdotique en France, vu le matos supplémentaire et la connexion internet qu'il faut impérativement....tous les consoleux n'on pas ça et c'est dommage. Mais de +, Phantasy Star n'a jamais été très connu comparé aux FF, et c'est pas l'épisode Dream et GC qui a changé les choses.
Bref...non j'y joues pas, et beaucoup de monde est dans mon cas je pense! Le fait que la GC s'est moyennement vendue dans le monde (13 millions contre 100 pour la PS2...) et que le jeu était quasi-inconu, en + du réseau obligatoire pour en profiter a pas aidé à le démocratiser...