Salut à tous,
Je me présente, je m'appelle Jeremy, 16 ans (célibataire libre comme l'air)
Et je suis un fan incontesté de GTO, j'ai du lire le mange une dizaine de fois, voire l'animé une vingtaine de fois chaque épisode et en se moment je regarde la drama. (voila c'est à peu près tout)
J'espère être bien accueillis sur se great forum
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Jerem44 a écrit :merci
je ne pensait pas qu'il y avait autant de monde sur se forum, sa fait plaisir (et moi qui croyait que le forum était presque mort )
Nan nan nan nan...
Bon, c'est vrai que le forum n'est plus aussi actif que par le passé (ah, nostalgie...) mais il reste quelques irréductibles qui traînent sur Passion-GTO ! Et puis il y a toujours les topics qui ont fait la fierté du forum (que j'ai répertorié ici et là) qui ne demande qu'à renaître...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
a oui, j'en est entendu parler de votre v3 (j'ai a peu près lu tout les sujet avant de m’inscrire) d'après quelqu'un c'est votre duke nukem forever
elle est prévu pour quand donc ?
n'en pèche que vous pouvez être fière ! Vous êtes le seul communauté de fan de gto francophone qui survie toujours !
Je ne sait pas se que je ferais si je ne vous aurait pas trouver (je commençait sérieusement à tourner en rond à la recherche d'un forum pas mort)
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Bienvenue ! C'est sûr le forum n'est plus très actif, mais ça n'empêche qu'on s'éclate bien !
Onerasan a écrit :T'inquiète en attendant la V3"dédicace a Kopag'"
Salaud !
Jerem44 a écrit :a oui, j'en est entendu parler de votre v3 (j'ai a peu près lu tout les sujet avant de m’inscrire) d'après quelqu'un c'est votre duke nukem forever
elle est prévu pour quand donc ?
On le sait toujours pas ! T'aurais du éviter de poser cette question ! Je me suis bien fait charrier moi ! Mais t'inquiètes, ils seront plus indulgent avec "un nouveau"