Prèsentation

Ici vous pouvez vous présenter (ah bon vous saviez déjà ?)
Répondre
Jerem44
Prof stagiaire
Manga préférés : GTO (évidemment)

Prèsentation

Message par Jerem44 »

Salut à tous,
Je me présente, je m'appelle Jeremy, 16 ans (célibataire libre comme l'air)
Et je suis un fan incontesté de GTO, j'ai du lire le mange une dizaine de fois, voire l'animé une vingtaine de fois chaque épisode et en se moment je regarde la drama. (voila c'est à peu près tout)
J'espère être bien accueillis sur se great forum :D
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Re: Prèsentation

Message par Ant »

Bienvenue ! :cheers:
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Jerem44
Prof stagiaire

Message par Jerem44 »

Merci :D

(owii trololo je vai pouvoir trolé sur le forom)
Onerasan
Sous-directeur
Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D

Message par Onerasan »

Yop ,

Bienvenue sur Passion GTO man :geek: !
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Jerem44
Prof stagiaire

Message par Jerem44 »

merci
je ne pensait pas qu'il y avait autant de monde sur se forum, sa fait plaisir :D (et moi qui croyait que le forum était presque mort :oops: )
Onerasan
Sous-directeur
Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D

Message par Onerasan »

T'inquiète en attendant la V3"dédicace a Kopag'" :D :D
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Jerem44 a écrit :merci
je ne pensait pas qu'il y avait autant de monde sur se forum, sa fait plaisir :D (et moi qui croyait que le forum était presque mort :oops: )
Nan nan nan nan...

Bon, c'est vrai que le forum n'est plus aussi actif que par le passé (ah, nostalgie...) mais il reste quelques irréductibles qui traînent sur Passion-GTO ! Et puis il y a toujours les topics qui ont fait la fierté du forum (que j'ai répertorié ici et ) qui ne demande qu'à renaître...

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Jerem44
Prof stagiaire

Message par Jerem44 »

a oui, j'en est entendu parler de votre v3 (j'ai a peu près lu tout les sujet avant de m’inscrire) d'après quelqu'un c'est votre duke nukem forever :)
elle est prévu pour quand donc ?
Ant
Rookie Judoka - N°6

Message par Ant »

Jerem44 a écrit :elle est prévu pour quand donc ?
:lol:

...
...
...

Bah, en fait, c'est quand les cartons, mais personne ne sait quand est-ce que ça va arriver !

Bon aller, retour au sujet principal !

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Jerem44
Prof stagiaire

Message par Jerem44 »

n'en pèche que vous pouvez être fière ! Vous êtes le seul communauté de fan de gto francophone qui survie toujours !
Je ne sait pas se que je ferais si je ne vous aurait pas trouver :D (je commençait sérieusement à tourner en rond à la recherche d'un forum pas mort)
Kopagreg
Sous-directeur
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.

Message par Kopagreg »

Bienvenue ! C'est sûr le forum n'est plus très actif, mais ça n'empêche qu'on s'éclate bien ! ;)
Onerasan a écrit :T'inquiète en attendant la V3"dédicace a Kopag'" :D :D
Salaud ! :lol:
Jerem44 a écrit :a oui, j'en est entendu parler de votre v3 (j'ai a peu près lu tout les sujet avant de m’inscrire) d'après quelqu'un c'est votre duke nukem forever :)
elle est prévu pour quand donc ?
On le sait toujours pas ! :D T'aurais du éviter de poser cette question ! Je me suis bien fait charrier moi ! :cry: Mais t'inquiètes, ils seront plus indulgent avec "un nouveau" :thumright:
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Onerasan
Sous-directeur

Message par Onerasan »

Kopagreg a écrit :Bienvenue ! C'est sûr le forum n'est plus très actif, mais ça n'empêche qu'on s'éclate bien ! ;)

:D ;)
Jerem44 a écrit :n'en pèche que vous pouvez être fière ! Vous êtes le seul communauté de fan de gto francophone qui survie toujours !
Oui , il faut bien , mais bon on passe de bon moments ici :thumleft:
Sakuranbo
Sous-directeur
Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...

Message par Sakuranbo »

Sinon, bienvenue à toi :)
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

Euh ouais, bienvenue à toi l'ami ;)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

Onerasan a écrit :
Kopagreg a écrit :Bienvenue ! C'est sûr le forum n'est plus très actif, mais ça n'empêche qu'on s'éclate bien ! ;)

:D ;)
hahahahahahahahahahahaha

Bienvenue Jerem44 :D
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Répondre