pour Yoshu!
- onizuka_15
- Prof titulaire
pour Yoshu!
Voila Yoshu j'aimerai te proposer un partenariat je en sais pas si tu seras d'accord mais j'ai environ plus de 10 à 20 visiteurs par jour et j'aimerai que tu me mettes dans tes partenaires,mais pour l'instant je cherche des comptes free pour transferer mon site de voila à free bon je te laisse réfléchir.
Les autres allez jeter un coup d'oeil:
gtopro le site
Les autres allez jeter un coup d'oeil:
gtopro le site
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
tu aurais pu faire tout simplement ta demande par mp (message privé pour les incultes
) mais bon c pas grave.

Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- onizuka_15
- Prof titulaire
- Namie
- Rédactrice du site - N°4
Ca permet de faire une petite pub pour ton site. 

笑うことは一番大切な物だよね~

http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
- onizuka_15
- Prof titulaire
ta page sur Onizuka, c'est un gros pompage de http://gureetonizuka.free.fr/index.php?page=perso
Bien sur tu l'as copié sans autorisation (en tout cas j'ai rien reçu), ce qui est illegale, je te demanderai donc de mettre un texte à toi et pas de copier un autre site, ce qui n'a aucun interet !
C'est le 3eme site qui copie certaines pages de mon site, à croire que l'animé gto n'a pas ramener que des fans mais aussi des boulets
Bien sur tu l'as copié sans autorisation (en tout cas j'ai rien reçu), ce qui est illegale, je te demanderai donc de mettre un texte à toi et pas de copier un autre site, ce qui n'a aucun interet !
C'est le 3eme site qui copie certaines pages de mon site, à croire que l'animé gto n'a pas ramener que des fans mais aussi des boulets

- onizuka_15
- Prof titulaire
- onizuka_15
- Prof titulaire
Ben en attendant tu fais rien !
En generale quand on lance un site, on attends d'avoir fait au moins la moitié du site offline avant de le mettre online !
Si encore tu avais mis la source, je m'en fou, mais de pomper un texte écrit par quelqu'un sans dire qui, ça se fait pas.
Le premier post sur young gto je capte pas. Pas besoin de parler jap, ya 9 tomes sorti en france plus tout le reste en anglais sur internet. Puis jvois pas pkoi il faudrait connaitre GTO pour écrire un résumé sur Onizuka, quand j'ai écrit le mien, j'avais à peine commencé SJG
edit: ok, bah les trucs qui me genent, c'est pas compliqué, et c comme pour tout les webmasters, c'est la copie de texte (ou d'image de design) sans autorisation
Après plus ya de site de gto mieux c
En generale quand on lance un site, on attends d'avoir fait au moins la moitié du site offline avant de le mettre online !
Si encore tu avais mis la source, je m'en fou, mais de pomper un texte écrit par quelqu'un sans dire qui, ça se fait pas.
Le premier post sur young gto je capte pas. Pas besoin de parler jap, ya 9 tomes sorti en france plus tout le reste en anglais sur internet. Puis jvois pas pkoi il faudrait connaitre GTO pour écrire un résumé sur Onizuka, quand j'ai écrit le mien, j'avais à peine commencé SJG

edit: ok, bah les trucs qui me genent, c'est pas compliqué, et c comme pour tout les webmasters, c'est la copie de texte (ou d'image de design) sans autorisation

Après plus ya de site de gto mieux c

- onizuka_15
- Prof titulaire
- onizuka_15
- Prof titulaire
-
- Prof stagiaire
itachidu69380 a écrit :Bonjour Yoshu , j' aimerai t' envoyer un wallpaper mais avec un mail à l' adresse yoshu@passion-gto.net je n' y arrive pas.
Est ce que tu n' aurai pas msn pour que je puisse t' envoyer ce wallpaper ??