Les manifs étudiantes
- Onizoku
- Prof titulaire
- Localisation : Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné
Les manifs étudiantes
Bon il suffit d'allumer la télé 5 minutes pour savoir qu'il y a des manifs partout en france en ce moment, je sais aussi qu'il y a pas mal d'étudiants parmi vous et j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de ces manifs, mais aussi du fameux CPE, qu'on confronte nos avis (sans s'entretuer bien sur).
PS:Même ceux qui sont pas étudiants peuvent répondre.
PS:Même ceux qui sont pas étudiants peuvent répondre.
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Je suis lycéen et mon lycée est fermé aujourd'hui à cause des manifs. Qui s'en plaindrait me direz-vous, seulement voilà, au lycée, passé la classe de 2nde, le programme est énorme surtout au niveau des specialités, du coup on ne peut pas se permettre de perdre des jours de cours comme ça sous peine de le payer plus tard au bac.
Quant aux manifs, ce qui me revolte ne sont pas les personnes qui sont là pour se battre pour leurs idées, mais ceux qui en profitent pour mettre un bordel pas possible dans la rue. Mais si vous voulez mon avis, toutes ces manifs sont inutiles, une loi n'est pas aussi facile à retirer une fois votée.
Quant aux manifs, ce qui me revolte ne sont pas les personnes qui sont là pour se battre pour leurs idées, mais ceux qui en profitent pour mettre un bordel pas possible dans la rue. Mais si vous voulez mon avis, toutes ces manifs sont inutiles, une loi n'est pas aussi facile à retirer une fois votée.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Nanako
- Prof titulaire