Salut à tous! ^^
-
- Prof stagiaire
- Manga préférés : GTO, One piece, Vinland Saga, etc. xD
Salut à tous! ^^
Salut à tous! Je me présente... Je suis Suisse (oui oui) et j'adore GTO depuis environ............. Je sais plus exactement!
Enfin voilà... J'espère être bien accueilli sur se forum dédié à ce manga
Merci d'avance pour avoir fait un site aussi bien fait! ahahhahaha
Enfin voilà... J'espère être bien accueilli sur se forum dédié à ce manga
Merci d'avance pour avoir fait un site aussi bien fait! ahahhahaha
- Onerasan
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D
Re: Salut à tous! ^^
Welcome
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Bienvenue sur le forum !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
-
- Prof stagiaire
Merci merci ^^
J'ai regardé une bonne dizaine de fois l'animé et je souhaiterai m'acheter le coffret (collectors si possible) de tout les DVD! Vous savez quelque chose à se sujet les amis? xD
J'ai regardé une bonne dizaine de fois l'animé et je souhaiterai m'acheter le coffret (collectors si possible) de tout les DVD! Vous savez quelque chose à se sujet les amis? xD
- Onerasan
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D
Je sais qu'un coffret de 10DVD comprenant les 43 épisodes est dispo' sur la plupart des plateformes de ventes d'ailleurs il y a une réduction chez Amazon le coffret à moins de e50 THE coffret
Pour le collector c'est par plusieurs coffret ..le prix semble être dérisoire pour les trois premiers dvd GTO-Coffret 1-Edition collector Ciao
Pour le collector c'est par plusieurs coffret ..le prix semble être dérisoire pour les trois premiers dvd GTO-Coffret 1-Edition collector Ciao
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Bienvenue à toi la "caille-ra"
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
-
- Prof stagiaire
Merci merci ^^
Je sens que je vais bien me plaire xD
merci encore pour les infos! a+++
Je sens que je vais bien me plaire xD
merci encore pour les infos! a+++