moto de onizuka
moto de onizuka
salut, quelqu'un pourais me dire le nom du model de la moto de eikichi.
merci
merci
-
- Sous-directeur
Petite précision:c elle n'a pas d'autre nom en fait, sinon 2 lettres après la cylindrée; c'est une Z750F kekchose, mais les initilaes après n'apporte que quelques détails sur les options et la technique.^^
Pour faire bref, c'est une 750, et pour l'époque elle envoyait, d'après mon oncle!! Lol
Et elle est vieille...+ de 30 ans, maintenant!!!
Pour faire bref, c'est une 750, et pour l'époque elle envoyait, d'après mon oncle!! Lol
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- Onizoku
- Prof titulaire
- Localisation : Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné
Je vais an avoir une qui lui ressemble, c'est presque son sozi mais elle est plus légère: ce sera une 250 et je sais juste que c'est une Kawasaki, par contre ya déja un topic qui parle de la moto d'Onizuka (il y a même la photo dedans):
http://passion-gto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=201&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://passion-gto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=201&postdays=0&postorder=asc&start=0
hebus a écrit :Petite précision:c elle n'a pas d'autre nom en fait, sinon 2 lettres après la cylindrée; c'est une Z750F kekchose, mais les initilaes après n'apporte que quelques détails sur les options et la technique.^^
1 moment dans l'anime Onizuka dis que c'est une kawazaki Z750 GP
-
- Sous-directeur
kakashi28 a écrit :hebus a écrit :Petite précision:c elle n'a pas d'autre nom en fait, sinon 2 lettres après la cylindrée; c'est une Z750F kekchose, mais les initilaes après n'apporte que quelques détails sur les options et la technique.^^
1 moment dans l'anime Onizuka dis que c'est une kawazaki Z750 GP
Au temps pour moi ,j'avais pas retenu ça! A vrai dire, je lis le manga plutot, mais je me souviens pas des détails...oki, c'est donc une GP!
- midori
- Sous-directeur
blindom a écrit :saéjima a écrit :Moi c'est la vmax de fumiya qui me fait rever!
Vmax rulezzzz !
La meilleur moto qui soit, j'en suis fou amoureux !
Une bonne grosse vmax tuné, j'en aurai une un jour
j'ai un ami qu'en avait une, il m'a emmené faire un tour un jour putain ça dépote! trop super!
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.